Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sondage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#275795  par déus27

salut à tous :hello:
es que vous faite les sortie detec en période de chasse ????
 #275799  par Cat

Oui... mais je me tâte de plus en plus à porter un gilet fluo dans les bois, j'ai un peu peur qu'on me prenne pour un sanglier à la recherche de glands... :mrgreen:
 #275805  par déus27

jackerrer a écrit :Salut,
pour ma par oui, mais je prends quelques petites précautions : je prends un ghetoblaster en bandoulière avec l album roots de sepultura a fond et en boucle, et j ai collé un petit girophare sur ma casquette detecteur. net... ;-)
::d ::d ::d :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:alcool1:
 #275807  par john du 35

Moi en période de chasse, je prends en gilet fluo et conseille à tous ceux qui m'accompagnent d'en mettre un, ça tire de partout là où je vais en ce moment :gene: :gene: :gene:
 #275944  par xenapocalypse

moi les chasseurs ca m empeche pas d aller prospecter

En plus cet aprem j en ai rencontré un sympa...je lui ai offert une clope et il m a fais boire "un truc qui rechauffe" comme il dit

ca ressemblait un peu a ca :

http://www.dailymotion.com/video/x2vfh_ ... ont-du-ski" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca devait etre de l alcool de poire ou un truc dans le genre...
moi qui ne boit normalement jamais d alcool (je voulais pas le vexer), apres j etais vachement bien en detection :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :happy1: :happy1:
 #276016  par déus27

xenapocalypse a écrit :moi les chasseurs ca m empeche pas d aller prospecter

En plus cet aprem j en ai rencontré un sympa...je lui ai offert une clope et il m a fais boire "un truc qui rechauffe" comme il dit

ca ressemblait un peu a ca :

http://www.dailymotion.com/video/x2vfh_ ... ont-du-ski" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca devait etre de l alcool de poire ou un truc dans le genre...
moi qui ne boit normalement jamais d alcool (je voulais pas le vexer), apres j etais vachement bien en detection :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :happy1: :happy1:

:hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :alcool1: :alcool1: