Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vou connaissez cette objet ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#276361  par BoumBoum

Hello
c'est encore moi !! :mrgreen:
trouvé dans un champ
Poids 18 Gr
Légérement conique
En plomb
il semble qu'il y ai la présence d'un "axe" rouillé
Diamétre 1,7 cm au plus large
J'ai pensé a une roulette dans un premier temps, mais vu que c'est conique ...
++

Image
 #276368  par antho

bjr sa fais 10 jours que j'ai le deus et jai trouver ma premiére piéce d'or un florin d'or trois jour aprés l'avoir recu.. trop conten!! ::d
maitenant jaimeré savoir c lequel (qui la frapé et sa valeur) et coment faire pour métre la photo
 #276373  par annibal 60

antho a écrit :bjr sa fais 10 jours que j'ai le deus et jai trouver ma premiére piéce d'or un florin d'or trois jour aprés l'avoir recu.. trop conten!! ::d
maitenant jaimeré savoir c lequel (qui la frapé et sa valeur) et coment faire pour métre la photo
va dans la colone de gauche sur tutoriel tout et expliquer :frime:
 #276375  par sebdu13.

antho a écrit :bjr sa fais 10 jours que j'ai le deus et jai trouver ma premiére piéce d'or un florin d'or trois jour aprés l'avoir recu.. trop conten!! ::d
bha cette pure chance de debutant c est fou!! tu va a monnaie feodal tu laisse un titre et un commentaire etc ensuite tu va en bas de page a ajouter des fichiers joints puits tu y m est t es photo qu il faut prendre en petite resolution si non le fichier sera trop gros et donc ne passera pas.
 #276377  par antho

a ouai alor sa va ptéte posé probléme jvé essayer
 #276379  par antho

ji arive pa coment faut faire pour baisser la resolution?
 #276386  par antho

Si jenvoi la photo avec ton cite el va atérir ou la photo?
 #276390  par jperdo

Pi essé 2 neux pa tro fère 2 fotes d'autografe ou 2 langues age sms pour kon put hisse theu con prendre :hehe: :hehe:
 #276438  par rastator

jperdo a écrit :Pi essé 2 neux pa tro fère 2 fotes d'autografe ou 2 langues age sms pour kon put hisse theu con prendre :hehe: :hehe:
euh ....jvoulé tdire...ta fé une fote.....ta mi un s a fote!! hé pi ca sdis pu fote.... :frime: c est des : tefo qu on di...alor si tu rajoute un s ca fé des...;tesfo...ca sdis pas ca!
 #276447  par milsabor64

jperdo a écrit :Pi essé 2 neux pa tro fère 2 fotes d'autografe ou 2 langues age sms pour kon put hisse theu con prendre :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe:
pour la demande didantificasion, sé un plon de robe : come son non lindique, sa servé a lesté le ba dé robe pour pa ke lé dame montre leur molé an marchan :rouge: