Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• FILM SORTIE detection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#275028  par mevlino

salut a tous.......

ne tenez pas compte de ma faute d orthographe sur bienvenue.............

BON FILM:
 #275036  par ESCOUTAY26

tu as raison , insiste ! ce champ n a pas fini de te livrer tout ses secrets ,

en tout cas , il est riche en monnaies , bonne continuation , tiens nous au jus :super:
 #275041  par mevlino

ESCOUTAY26 a écrit :tu as raison , insiste ! ce champ n a pas fini de te livrer tout ses secrets ,

en tout cas , il est riche en monnaies , bonne continuation , tiens nous au jus :super:

t inquiete l ami, j y retourne peut etre demain............
a plus.......
 #275043  par Alsaceww1

Salt l'ami,
Super vidéo, et les trouvailles sont magnifique en très bonne état.
:super: :super: :super: :super:
Bonne soirée,
Alsaceww1
 #275050  par olive52

:hello: les trouvailles sont au rendez vous et dans un superbe etat
continue :super:
 #275056  par leuque 54

merci pour cette vidéo toujours trés sympa à regarder. :super: :super:
jolie trouvailles et en belle état en plus,sur qu'il faut persévérer dans ce champ à mon avis
il y a de la piécette en argent à trouver. :hello:
 #275119  par dudule44

Salut belle sortie.
Il doit en rester encore.
 #275141  par annibal 60

salut melvino ....sa fait du bien au coeur de faire un champ qui donne beaucoup de monnais .....
ratisse le entierement
 #275142  par Dom70

Bravo ! :super: :super:
insiste !! ;)
 #275160  par Alain18

A mon avis, le proprio doit traiter le champs à l'huile de coude !
Belle vidéo :super: .
 #275161  par mevlino

Alain18 a écrit :A mon avis, le proprio doit traiter le champs à l'huile de coude !
Belle vidéo :super: .
certainement car il est tres propres :rouge:
 #275190  par ledzep2b

Pas mal du tout comme trouvailles, champ tres bio a priori
Bonne continuation
 #275217  par lefranc

Salut,
Belle sortie avec de bien belles monnaies.
Cdt
 #275223  par déus27

très très sympathique la vidéo et aussi le champ :super: :super: :super:
superbe trouvaille :super: :super:
 #275237  par ragga76

Si tout les champs pouvait etre comme celui la ....
Belle video avec de jolie trouvaille :amen: :super:
 #275537  par EL_MARINOS

Toujours au top tes videos ! :super:
 #275603  par migueligator

L'objet autre que les monnaies, je dirai qu'il s'agit d'un reste d'outil pour tasser le tabac à pipe !!!!
Sinon, de belles trouvailles
 #276334  par fred59

bonsoir mevlino

belle sortie, je peux te dire une chose, faut que tu continues dans ce champs, j'en ai trouvé un également , et il m'a donné plus de 300 monnaies, dont en argent des Cérès, du napoléon III et du belge argent.

Mais aussi toutes époques, du louis XV aux monnaies révolutionnaires, dont un très très beau 12 deniers frappé à Arras, exemplaires inconnu pour l'année de la monnaie.

Bon courage à toi

cordialement

fred59
 #276439  par mevlino

fred59 a écrit :bonsoir mevlino

belle sortie, je peux te dire une chose, faut que tu continues dans ce champs, j'en ai trouvé un également , et il m'a donné plus de 300 monnaies, dont en argent des Cérès, du napoléon III et du belge argent.

Mais aussi toutes époques, du louis XV aux monnaies révolutionnaires, dont un très très beau 12 deniers frappé à Arras, exemplaires inconnu pour l'année de la monnaie.

Bon courage à toi

cordialement

fred59

merci l ami.t inkiete je vais le rincer jusqu au drenier son :mrgreen:
 #276446  par denimovitch

salut tres belle video avec de belles trouvailles comme d'habitude merci pour ton coucou et pour le 2sols :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: moi je les aiment bien aussi continues tes videos elles sont au top :hello: :hello: :hello: