Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel détecteur pour l'or

#250748  par medor

Bonsoir
Ma question est simple :quel est le meilleur détecteur pour l'or et pourquoi.
Merci à vous
 #250759  par medor

Merci chaussuremann

Mais pourquoi ?
 #250768  par shoesman60

medor a écrit :Merci chaussuremann

Mais pourquoi ?
c'est le detecteur utilisé en australie pour la recherche de pepite d'or native....et ce modele est le plus gros il me semble.....tarif au niveau de la bete.....3500 € a peu pres de tete....
certains sur le fofo en on un ...adapté pour les terrains tres mineralisé comme l'australie ou les regions volcanique.....apres chez nous le meilleur c'est le GOLD MAXX POWER de xp ....mais apres tout detecteur correct prendra une monnaie en or si elle est pas trop profonde et pas dans un milieu pollué....un tejon aussi est bon pour l'or je pense ...il y a pas vraiment de meilleur detecteur mais des detecteurs plus sensible que d'autre...la meilleur frequence pour les vlf etant le 18 khz je pense...
 #250770  par medor

eh bien Shoe's A ce prix je peux m'acheter deux déus.Un pour chaque bras.

Cela dit , merci pour tes explications et te remercie de tous tes postes de qualité qui sont toujours très instructifs.

Au fait t'as trouvé du boulot ?
 #250776  par shoesman60

medor a écrit :eh bien Shoe's A ce prix je peux m'acheter deux déus.Un pour chaque bras.

Cela dit , merci pour tes explications et te remercie de tous tes postes de qualité qui sont toujours très instructifs.

Au fait t'as trouvé du boulot ?
oui je suis embauché depuis debut mai dans un laboratoire de recherche moleculaire dans la chimie organique.....mais je pense partir pour un boulot qui paye un peu plus car là c'est pas le top et il vont partir beaucoup trop loin de chez moi l'année prochaine....
du coup pour oublier la paye de misere qui est la moitié de celle d'avant et bien on prospecte pour oublier les soucis :mrgreen:
;)
 #250778  par medor

Très content pour toi d'avoir trouvé un boulot, la crise est passé par la et il devient très difficile d'avoir un salaire correct.

C" est vrai que la détection ,c'est une purge de l'esprit , un déstressant naturel qui nous fait du bien.

Allez je me couche , boulot demain bonne nuit
 #275582  par rajae2006r

:malin1: :malin1: :malin1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #275723  par medor

Salut

Me dis pas que tu as trouvé ça :mrgreen: :mrgreen:

Quel poids ?
 #275896  par LE.JAG

ont peux trouvé aussi gros en France :]

http://orpaillage.fr/frames.html" onclick="window.open(this.href);return false;

voir la pépite des Avols :ghee:
cliquez sur : lieu : cévennes : chassezac : Avols ;)
 #276036  par medor

Haaaaaaaaaaah

Tu vois que c'est toi qui l'a trouvé

Tu veux la garder pour toi Hein !!!!
 #276223  par l'orpailleur

medor a écrit :Bonsoir
Ma question est simple :quel est le meilleur détecteur pour l'or et pourquoi.
Merci à vous
Le meilleur, ça pourrait bien être le GPX 5000 qui viens de sortir et je crois qu'il va tenir ses promesses, suiver le lien ci-dessous ;-)

http://translate.googleusercontent.com/ ... 8NWXyPlKkg" onclick="window.open(this.href);return false;

Pourquoi: par-ce-que il est fait pour trouver l'or :mdr1:
 #276247  par l'orpailleur

xenapocalypse a écrit :avec la chance que j ai , le jour ou je trouverais quelque chose en or, ce sera une dent :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
Si tu veux être sur de trouver de l'or :siffle: viens faire un stage :rouge: chez moi :hello:
Tu as la garantie, dés les premières heures, de trouver de l'or que tu conserveras :super:

http://www.orpailleur.com/stages.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
 #276297  par medor

l'orpailleur a écrit :
xenapocalypse a écrit :avec la chance que j ai , le jour ou je trouverais quelque chose en or, ce sera une dent :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
Si tu veux être sur de trouver de l'or :siffle: viens faire un stage :rouge: chez moi :hello:
Tu as la garantie, dés les premières heures, de trouver de l'or que tu conserveras :super:

http://www.orpailleur.com/stages.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne idée ce stage , dommage que ce soit un peu loin de chez moi.

Tu as des confrères en Alsace , l'orpailleur
 #276308  par l'orpailleur

medor a écrit :
l'orpailleur a écrit :

Bonne idée ce stage , dommage que ce soit un peu loin de chez moi.

Tu as des confrères en Alsace , l'orpailleur
Des confrères pro Non, des amateurs il y en a beaucoup en France et il doit bien en avoir aussi en Alsace
 #276810  par rajae2006r

Salut l'orpailleur :super: dis moi si tu as la chance d'en avoir un en boutique de GPX 5000 ce serait cool d'avoir en exclu une petite video :super: dans les limites de ton possible bien sur :super: