Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sondage (chasse)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#276915  par gaulois76

Bonsoir à tous copains et copines du forum
Voila un petit sondage pour savoir se que vous faite en ce moment de chasse :pleur4: :pleur4:
Si vous arrêté, si vous faite que les champs, forêts ou bien la plage (moins de risque)
Pour ma part j’en profite pour faire du nettoyage de mes trouvailles et je cherche d’autres coins
Pour pouvoir prospecté après la chasse et Je regarde les vidéos du forum. :frime1: :frime1:
Quand je suis en repos en semaine Je vais détecter :super: (moins de chasse)
Merci a vous de répondre à se petit sondage :amen:
 #276919  par Léonard226

Je continue de détecter; les chasseurs sont des vrais gens responsables, c'est quand même rare les vrais accidents...Par malchance, ça arrive surtout à l'amant de votre femme, sinon, je n'ai jamais entendu dire qu'un détectoriste se soit fait toucher...

PS Je n'ai jamais chassé, mais je me méfie des clichés...
 #276924  par kanar

Avé Gaulois,
euh...il est frais ou pas vot' poisson ?.... :(
:jesors:
 #276935  par le picard

moi je continue aussi à detecter sauf le dimanche sait la journee à ma femme :hehe: :super:
 #276937  par BigFoot

Cette année je vais repérer la palombière de Mavrel, je vais le réveiller avec mon vouvouzela :odieux1:.

Sinon je ne change pas d'habitude tout ce passe bien avec les chasseurs, au contraire c'est le bon moment pour échanger des infos :hello:.
 #276939  par john du 35

Moi je continue mais avec un gilet fluo chaque dimanche, je suis entouré de chasseurs, ça tire de partout :hehe: :hehe: :hehe:
 #276943  par le picard

le gilet jaune fluo sait pas bête comme idee :super:
 #276950  par le picard

gino a écrit :Et puis, c'est tellement bon d'être pris dans une battue...
:mdr1: :mdr3:
 #276966  par bentoulouse

mon jour de repos dans la semaine je poelle et le dimanche je chasse :D
 #276981  par chene vert

:faché1: :faché1: :faché1: en tout cas ce qui serai bien c' est que les chasseurs arrêtent de jeter leurs cartouches vide!!!! :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: car franchement je sais pas vers chez vous comment c' est, mais ici c pas ce qu'il manque!! :faché1: :faché1: :faché1: :faché2: :faché2: :faché2: :faché3: :faché3: :faché3: plein le :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: on devrait leur donner un petit sac comme pour les petits toutous quand ils font leur petite :caca: et bien pareil pour eux leurs :caca: dans le petit sac :taré1: :super: ;-) :amen: :hello: :hello: :hello:
 #277015  par MaX_du70

alors pour ce qui est de mon cas, je vais détecter quand même ! bon j'évite les grosses battue, mais en règle générale, j'ai pas peur de prendre du plomb ou une bastos !! Par contre si je survie, la croyez moi que sa veut chier dur !!

La moindre des choses pour un chasseur, c'est déjà de savoir sur quoi il tire !! et pas tiré parce que sa bouge dans un buisson !
 #277021  par déus27

ben moi j'ai fais un sondage pour ça :-/ :-/
mais dans ma région il son sensible sur la gâchette et pas trop cool même et sorti vtt, alors en détection se pas la penne de explique l'ambiance :/ :/ :( :( :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:
 #277028  par ragga76

Tout a fait d'accord Max_du70.
Pour ma part , si sa chasse pas loing de moi je me méfie mais gaillard que je suis :cote: :cote: je prendrai le risque comme meme . :alcool1:
 #277040  par BigFoot

gino a écrit :Et puis, c'est tellement bon d'être pris dans une battue...
Oui... la mélodie des cornes de battue accompagnée des grelots des chiens c'est très motivant pour retrouver le bitume, on ne sent pas les ronces :siffle:.
 #277060  par xenapocalypse

meme pas peu de prendre une bastos perdue :frime: .....si je me la prends dans le :fesse: je crains rien avec ma couche de gras et si je la prends dans la tete....bah le temps que la balle trouve le cerveau, je suis tranquille :happy1:
 #277063  par gaulois76

tout a fait d'accord avec toi bigfoot
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #277064  par Rosenthal

dommage qu'il n'y ai pas un site internet qui indique les jours de chasses par communes (hors battues bien sur)
 #277066  par gaulois76

arrete xena jen peut plus :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #277069  par olive52

la chasse est interdit le mercredi chez nous
le jour pour les enfants,alors j'en profite
 #277072  par olive52

Rosenthal a écrit :dommage qu'il n'y ai pas un site internet qui indique les jours de chasses par communes (hors battues bien sur)

en haute-marne le mercredi la chasse est interdite ::d
 #277077  par MaX_du70

xenapocalypse a écrit :meme pas peu de prendre une bastos perdue :frime: .....si je me la prends dans le :fesse: je crains rien avec ma couche de gras et si je la prends dans la tete....bah le temps que la balle trouve le cerveau, je suis tranquille :happy1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu es sur que tu as un cerveau ? :gene: :gene:

aller une petite blague sur les blondes :

vous savez pourquoi les blondes ont les yeux bleu ?

.
.
.
.
.

Parce que elles ont de l'eau à la place du cerveau !

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #277081  par xenapocalypse

MaX_du70 a écrit :
xenapocalypse a écrit :meme pas peu de prendre une bastos perdue :frime: .....si je me la prends dans le :fesse: je crains rien avec ma couche de gras et si je la prends dans la tete....bah le temps que la balle trouve le cerveau, je suis tranquille :happy1:

.
.
.
.
.

tu as de la chance que je sois pas moderafleur :fouet1: :pan1: :hurt5: :hurt4: :silence: :pascontent1:
 #277089  par MaX_du70

xenapocalypse a écrit :
MaX_du70 a écrit :

.
.
.
.
.

tu as de la chance que je sois pas moderafleur :fouet1: :pan1: :hurt5: :hurt4: :silence: :pascontent1:

tu te sent visé ? roooo désolé :gene:

je mérite des coup de fouet sur les fesses hein !! :fesse: :fouet1:
 #277101  par MaX_du70

xenapocalypse a écrit :arf c est vrai que t aime ca...... :modo:
:mdr1: :mdr1: ouh que oui !! :coeur: :taistoi: :fesse: :fouet1:
 #277102  par xenapocalypse

dan 83 a écrit :
Fais quand même gaffe au "trou de balle" ;-) :hehe: :hehe:
mouarf l'était facile celle là :mdr3:
 #277112  par xnikosss

Bonsoir à toutes et tous

Personnellement c'est la période que je préfère dans l'année parce que la moins dangereuse à mon avis. Et oui, en temps normal j'honore les épouses de quelques amis chasseurs avec le risque de me faire épingler alors que dès l'ouverture je sais que je dispose de la journée.

Bon, c'est pas tout ça mais c'est bientôt l'ouverture de la saison de foot, tous au stade : allez y les gars, allez l'OM, allez PSG, allez ......................................... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Vive les chasseurs et vive les footeux :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #277114  par xenapocalypse

xnikosss a écrit :Bonsoir à toutes et tous

Personnellement c'est la période que je préfère dans l'année parce que la moins dangereuse à mon avis. Et oui, en temps normal j'honore les épouses de quelques amis chasseurs avec le risque de me faire épingler alors que dès l'ouverture je sais que je dispose de la journée.

Bon, c'est pas tout ça mais c'est bientôt l'ouverture de la saison de foot, tous au stade : allez y les gars, allez l'OM, allez PSG, allez ......................................... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Vive les chasseurs et vive les footeux :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
malin ::d
 #277117  par déus27

schyma68 a écrit :
déus27 a écrit :ben moi j'ai fais un sondage pour ça :-/ :-/
mais dans ma région il son sensible sur la gâchette et pas trop cool même et sorti vtt, alors en détection se pas la penne de explique l'ambiance :/ :/ :( :( :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:
8| 8| 8|

ben oui mon ami !!! surtout après l’apéro quoi un peut l’apéro !!! :diable: :diable: :diable:
 #277127  par gaulois76

sinon tu fait quoi toi en periode de chasse birracos
 #277131  par xnikosss

Arrêtez avec ce post, Dana13013 va se sentir obligé de rajouter un gilet pare-balles à son équipement de détection :mdr1: :mdr1: :mdr1:

oui, je sais je suis un :boulet:
 #277139  par ben6488

Birracos Prime a écrit :ON PARLE DE CHASSE BON QUE CELA SOIT CLAIR
:jesors: :mdr1:
:hehe:
 #277143  par le picard

merci pour ton post gaulois76 on rigole bien :mdr1: :mdr3:
 #277146  par gaulois76

oui ca fait du bien trop fort
 #277274  par MaX_du70

xenapocalypse a écrit :Trouvez l'abricot:

Image
aller je me lance :

dernière ligne, et 8ème photo en partant de la gauche !!

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #277423  par BigFoot

:mdr3:

:coeur: Respect :amen: