Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• maille a ID , pfff

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#276932  par craker's

bonsoir :hello: , voici une nouvelle maille sorti toute fraiche de cette ap-midi , trouvé dans le dép 62 , toujour en argent ::d , et d'un diametre de 10 mm , , j'ai pas encore chercher mais en premiére vu , surement une maille d'arras , c'est que de la 1ére vue hein ::d
merci a vous et bonne soirée , :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #276954  par osnaej

:hello: tres jolie craker's :super:
tu devrais rajouter sous ta bannière: Il n'y a que Maille qui m'aille !
et moi je vais noter sous la mienne: Il n'y a pas de Maille ou que j'aille !
 #276984  par lucus

:hello: craker's
:] et une de plus,t'as pris un abonnement pour les mailles ou quoi? :P
trés jolie celle ci :super: :super: :super:
:alcool1:
 #276994  par craker's

schyma68 a écrit ::hello: craker's

elle es magnifique bravo :super: :super:
merci schyma , meme pas nettoyé , sorti de la pochette et hop photo :happy1:
osnaej a écrit ::hello: tres jolie craker's :super:
tu devrais rajouter sous ta bannière: Il n'y a que Maille qui m'aille !
et moi je vais noter sous la mienne: Il n'y a pas de Maille ou que j'aille !
:hello: osnaej , merci , mais je comprend pas , il vienne ce jeté sur le disque :siffle: , j'y peut rien ...
( Il n'y a pas de Maille ou que j'aille ) :mdr3: , elle est bonne celle là , :super: , mais tu compense avec tes autres trouvaille , qui sont trés varié , en bonne etat et aussi la quantité :P
pour ton noel , tu aura une maille !!

;-)
 #276999  par craker's

lucus a écrit ::hello: craker's
:] et une de plus,t'as pris un abonnement pour les mailles ou quoi? :P
trés jolie celle ci :super: :super: :super:
merci lucus , vivement que l'abonnement s'arrete , j'en ai marre de ces petit machin :hehe: :happy1:
la prochaine je la jétte :odieux1:

#277281  par craker's

:taistoi: , Maille de Simon, frappée à Arras.

Lettres M et E liées. (PA 6433 - Ghyssens 117). Billon. 0,42 g. BARONNIALES Comté d'ARTOIS (XIIe siècle) : http://ogn-numismatique.com/article.asp ... rticle=830" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello: