Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conquérant

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#277321  par popeye60

salut a tous
la question va paraître basique, mais que penser du tesoro conquérant?
alors je précise que que cela sera pour faire de la detection tous types. j'entends par là monnaie jusque militaria.
merci de vos conseil
un ami a un delta 4000, si quelqu'un peut me faire une comparaison.
 #277335  par Rococo

le delta? connais pas;mais le conquerant qui est la version française du vaquéro est un excellent appareil;il trouve tres petit et sort son épingle du jeu en milieu ferreux.Domage qu il n est pas de multitons
 #277351  par popeye60

merci
le delta si je ne me trompe est de teknetics
sinon, dans la catégorie prix/pretations du conquérant avec multitons, que puis je trouver?
 #277398  par le picard

:) vous rester dans l'oise :hello:
 #281571  par ocone

salut
pour le conquerant ,c est un bon detecteur ,seul l effet de sol est le plus compliquer a regler (du moins au debut apres ca y va tout seul)avec ca tete speeder d origine il se debrouille pas mal ,seul hic c es quand on pousse trop le boost ou la puissance , il a tendance a etre un peu instable

pour le 4000 ,il marche pas mal non plus,mais surtout avec la tete double d ,qui ameliore ses perf et sur la stabiliter,sinon ca marche bien aussi ,le seul reproche que je pourai lui faire ces sont manque d amplitude pour le reglage de la discri ,est plus brider donc laisse moins le choix pour la caler

mon choix irai plus pour le teso du faite qu il soit un 14khz ,c est une frequence moyen qui va pas mal ::d
a plus :alcool1: