Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• COMBIEN puis je vendre ce DETECTEUR ?......

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#278866  par shoesman60

coucou tout l'monde,
à votre avis,combien pourrais je vendre mon XPONIS ? :]

j'aimerai avoir l'avis de chacun d'entre vous svp.... ;)

ps:je souhaite le revendre pour un autre projet....
:alcool1:
 #278874  par shoesman60

chercheurdu60 a écrit ::) il a combien d'annee ton appareil :super:
a la base c'etait un gmaxx1 ,il est de ...?..je sait même plus! :hehe:
si la personne qui me l'a vendu passe par ici pour le dire ce serait cool car je sait plus...je croit que c'est 2004...
 #278875  par ColonelDax

Je l'échange contre un astro-droïde R2-D2 il est équipé entre autre d'un Pic électrique, Fer à Souder, un projecteur holographique, 2 petits réacteurs pour lui permettre de voler a une courte distance, Une scie circulaire , prises usb etc...

Image

:jesors: :hehe:
 #278876  par jperdo

Ben le prix d'un gmaxx 1 d'occas ? :hehe:
 #278902  par shoesman60

reponse groupé:
:hehe: :mdr3: :mdr1:

sinon:
l'intégralité du détecteur m'a couté 595 €
je ne baisserai pas mon prix sous 500€ de prix de base(car je le mettrai aux enchère ou au plus offrant par mp et mail...pour le moment j'en sait rien...ou a une personne que j'apprécie :mrgreen: ),car je l'ai fait il y a trés peu de temps,il marche du feu de dieu et sur les heures sur le terrain que j'ai fait contre un gmp équipé d'une tête de 27,et bien il est loin d'avoir fait tête basse,puisque dans l'ensemble les deux appareils se valais,en sachant que je suis en 22.5...

ses avantages:
esthetique unique au monde
un detecteur qui avait eu les félicitation(par mail)du patron de chez XP et ça j'en suis fier :rouge: :mrgreen:
presque pas de cable
les lampes sont super efficaces et etanche
sont poids est de souvenir de 1.6 kg donc léger
tres puissant

inconvénient:
il n'y en a qu'un seul,on ne peux pas changer la tête puisque le cable est passé dans la canne et le connecteur est plus gros que le trou ou passe le cable...sinon il faut couper et là on peux changer la tête en remettant un autre connecteur(c'est vendu exprès pour...et pour couper et remettre le cable j'avais fait un post sur le sujet...)
 #278908  par jean-jacques22

Salut shoes :hello:
Ch'ai pas, modification de l'appareil, débaptisé, rebaptisé,transformé, démonté, remonté,
retesté ???????????? Bon pour la garantie c'est qui? Pour changer les accus je l'envoie ou :mdr3: :mrgreen: :hehe:
Amitiés
 #278919  par shoesman60

jean-jacques22 a écrit :Salut shoes :hello:
Ch'ai pas, modification de l'appareil, débaptisé, rebaptisé,transformé, démonté, remonté,
retesté ???????????? Bon pour la garantie c'est qui? Pour changer les accus je l'envoie ou :mdr3: :mrgreen: :hehe:
Amitiés
je connait plusieurs boutique qui le prendront volontier en garantie,a commencer par xp tout simplement,juste en disant le nom de xponis ce sera un passe droit sur la garantie périmé :mrgreen:
 #278920  par shoesman60

DOMINIX a écrit :ecoute shoes, je paye les frais de ports mais c'est vraiement pour te faire plaisirs et t'en debarrasser:mrgreen: :mrgreen:
:happy1: :odieux1:
 #278921  par BigFoot

Je te l'échange contre mon pendule :hehe:.
 #278924  par shoesman60

BigFoot a écrit :Je te l'échange contre mon pendule :hehe:.
euh...je vais réflèchir...j'ai peur de me faire avoir....il a combien de temps ton pendule? :-/ :hehe:
 #278936  par BigFoot

shoesman60 a écrit :
BigFoot a écrit :Je te l'échange contre mon pendule :hehe:.
euh...je vais réflèchir...j'ai peur de me faire avoir....il a combien de temps ton pendule? :-/ :hehe:
T'inquiètes aucune arnaque, il a 14 ans et répond toujours positivement aux questions :super:.

:mrgreen:
 #278946  par BigFoot

Pour revenir au sujet je dirai le prix d'un GMaxx d'occasion + le prix des accessoires 3/4 du prix d'achat.

La canne de l'adonis ça reste un collector donc pour cette dernière faut voir ;).
 #278980  par shoesman60

prospectix a écrit :
shoesman60 a écrit :
si la personne qui me l'a vendu passe par ici pour le dire ce serait cool car je sait plus...je croit que c'est 2004...
Euhhh ... Je t'ai laissé la facture ... y a la date dessus :siffle:

Amitiés.
ah?merdouille...ça se trouve je l'ai pommé...ou plutot bien rangé....je vais chercher :mrgreen:
;)
 #278982  par shoesman60

Theophilus a écrit :Et Shoesman il y a une rubrique Petites Annonces pour ça :mrgreen:
j'ai pas encore dit que je le mettait en vente :langue: :hehe:
 #279022  par shoesman60

rajae2006r a écrit :J'ai 199 a ma droite qui dis mieux ... Oui monsieur laaaa pour le p'tit gros a ma gauche 220 allez qui dis mieux... :silence:
le p'tit gros a ta gauche c'est qui? rococo ou birracos ? :mdr3:
 #279123  par shoesman60

Birracos a écrit :
Theophilus a écrit :Et Shoesman il y a une rubrique Petites Annonces pour ça :mrgreen:
exact merci Theophilus ;-) pas de passe droit meme pour toi mon ami shoes ,et ni birracos ni rococo sont de petits gros
:faché:
mais je sait bien que vous n'ête pas gros,j'ai vu deja vu vos photos :hehe:

pour la rubrique de vente c'est ,comme son nom l'indique,pour vendre...alors que je n'ai pas dit dans le post que je le vendait encore.....mais ...juste de savoir combien,je pourrai le vendre...nuance :langue: :mrgreen:
 #279199  par BigFoot

shoesman60 a écrit :
Birracos a écrit :
exact merci Theophilus ;-) pas de passe droit meme pour toi mon ami shoes ,et ni birracos ni rococo sont de petits gros
:faché:
mais je sait bien que vous n'ête pas gros,j'ai vu deja vu vos photos :hehe:

pour la rubrique de vente c'est ,comme son nom l'indique,pour vendre...alors que je n'ai pas dit dans le post que je le vendait encore.....mais ...juste de savoir combien,je pourrai le vendre...nuance :langue: :mrgreen:
... Un peu enrobés c'est tout :mrgreen:.
 #279441  par shoesman60

bon et bien je me suis décidé,la nuit porte conseil.....il sera aux enchère comme ça je serait fixé ,normalement dès ce soir....pour une durée de 7 ou 10 jours,je sait pas encore...
Merci à tous d'avoir participé à ce post :super:
 #279515  par $ebus

Salut Shoes,

vu le caractère unique de ton détecteur et du temps que tu a passé dessus, la valeur est évidemment supérieure a celle d'un Gmaxx 1 d'occaz c'est évident !!

Bonne vente et envoi le lien que je surveille tout ca !! ;-)

Et j'ai hate de voir ta nouvelle création !! :amen:

$ebus
 #279572  par shoesman60

$ebus a écrit :Salut Shoes,

vu le caractère unique de ton détecteur et du temps que tu a passé dessus, la valeur est évidemment supérieure a celle d'un Gmaxx 1 d'occaz c'est évident !!

Bonne vente et envoi le lien que je surveille tout ca !! ;-)

Et j'ai hate de voir ta nouvelle création !! :amen:

$ebus
pas de soucis je mettrai le lien ici,mais si ça pose soucis qu'un modo me le fasse savoir ;)
 #279644  par shoesman60

voilà donc c'est fait ..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0646582217" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
 #279762  par Fred74

ma pelle... Us..

à non .. j'ai plus rien apres :mrgreen:
 #279835  par pertinaxe

shoesman60 a écrit :

oui c est bien 2004 ;-)
 #279872  par BigFoot

DOMINIX a écrit :pas de prix de reseve, tu prends des risques shoes....
tu aurais a minima du mettre...en vente sur d'autres supports.......
Mais non il suffit d'utiliser un autre compte pour remporter l'enchère et ne pas se faire avoir :siffle:.

Certains utilisent cette méthode pour faire grimper les enchères.

Vives les pigeons :drapeaublanc:.
 #279878  par BigFoot

Moi non je n'ai jamais utilisé les enchères pour vendre :hello:.