Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fullpower

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#278679  par fullpower

Bonjour !

Petite présentation : Fullpower, 39 ans, marié, 3 enfants (pour le moment), amateur d'Histoire (periode Moyen Age en particulier) voire fin Empire romain jusqu'à Renaissance, j'ai pour loisir la musique (piano), l'informatique (3D et jeux), l'équitation, les randonnées et par extension la nature ...et tout ce qu'on peut y faire avec (photo, observation des animaux, et...détection !)
Aujourd'hui je monte d'un cran (disons dans les prochaines semaines) en achetant un detecteur de moyenne gamme car mon pauvre C-scope Playmobile me rend malade à chaque fois que je creuse ...pour rien ...je l'ai depuis les années 1990, sa technologie date, et l'appareil en lui même est plus que simpliste (je ne suis même pas sûr qu'il fasse la difference entre un lingot d'or et un fond de boite de conserve rouillé !) dans tous les cas à 20 ans je creusais, je creusais, je creusais ...aujourd'hui à 40, je creuse...beaucoup moins ....(c'est une des raisons pour laquelle j'ai autant d'enfants---> pour qu'ils creusent ! :mrgreen: ) ...
Donc en passant à une gamme supérieure (on s'embourgeoise je sais ...même pour les voitures !) je compte bien acheter un Prizm6t ou un appareil dans la fourchette des 500€ ....

Voilà, vous savez (presque) tout sur moi !

@ bientôt !
 #278683  par BigFoot

Salut sois le bienvenu :hello:.
 #278744  par milsabor64

Bienvenue sur le forum. :hello:
je te souhaite quand même de changer pour un détecteur qui te fera encore creuser.
 #278761  par fullpower

Merci !
Oui creuser sera un plaisir mais pas avec mon detecteur tout juste bon a detecter les fils electriques dans les cloisons ...
...bien qu'il m'ait permis de trouver de belles pièces il faut le reconnaitre...
 #278845  par annibal 60

:hello: :alcool1:
 #278914  par fullpower

dan 83 a écrit :Salut Fullpower et bienvenue chez nous :super: vu ton pseudo et vu que tu veux changer d'appareil, je te conseillerai en fait un Gold maxx Power car c'est "fou le power" tout ce qu'il peut trouver ;-)
Arf...non, c'est en raison de la moto (900CBR fireblade "Fullpower") ...
Et oui, une autre passion qui coute cher et que j'ai mis de coté faute de temps (surtout avec les 3 monstres)...et c'etait surtout un plaisir solitaire ou avec madame (n'y voyez rien de sexuel) faisant office de drapeau derrière moi - les motards se reconnaiteront -
:hehe:
 #278927  par craker's

bienvenu sur le forum fullpower , :super:
 #279184  par Tatinos

Salut fullpower et bienvenu par minou..!jp