Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MESSAGE POUR TOUT LES LOTOIS!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#279057  par luctérios

bonjour les lotois et les autres :P . je lance un appel à tout mes compatriotes pour un rassemblement le dimanche 17 octobre dans les environs de cahors . pour passer une agréable journée de détection et faire connaissances ;-) . donner moi une réponse par message privé pour que je prévois le repas de midi :super: les poeleurs des département limitrophes et les autres sont les bienvenue aussi :taré1: luctérios sèm de caors,avèm pas paur
 #279065  par benoit46

j'ai une competition au dojo du cabessut à cahors ce jour là....c'est couillon, mais laisse moi tout de meme le programme de cette journée, si j'ai un moment, je passerai peut etre pour vous passer un petit bonjour et mettre un visage sur vos pseudos.
En tout cas, tres bonne initiative à renouveler. :super:
 #279073  par luctérios

pas de soucie benoit , je te tiens au courant du déroulement de la journée :super: c'est bien dommage que tu participe pas :/ mais si tu as cinq minutes , viens passer un coup de poele et boire un verre :alcool1: je te laisse mon numéro de portable en mp @ + luctérios
 #279096  par jeff46

Je serais heureux de faire de nouveaux collègues prospecteur
Si je viens j'amène avec moi deux ou trois amis fouineurs
Je te MP pour te tenir au courant
ps: je suis du Nord du lot (environs de Gramat)
A+
:hello: :hello: :super:
 #279210  par philippau

:pleur4: :pleur4: je n'habite plus Martel mais les alentours de Pau :pleur4: :pleur4:mais merci quand même de ton invitation, je suppose qu'il y aura un bon petit Cahors en dégustation ,tan pi je me consolerai avec un petit Jurançon . :hello: :hello: :hello: