prospectix a écrit :Salut ma poulette,
Allez, je vais te dire ce que j'en pense ...
Pour le HP, je ne comprends pas, j'ai changer la prise Jack il y a un an (acheté chez un revendeur officiel, pas de bidouille) car sur celle d'origine les contacts avaient tendance à se "détendre". XP m'a dit que les nouvelles ne posaient pas de pb, mais sors la platine et vérifie que les contacts sont francs lorsque l'adaptateur est retiré.
Sinon, tu espères le revendre plus cher que tu l'as acheté (investissement et temps passé), mais tu dis que le HP ne fonctionne pas et que si le mec veut changer le disque, il devra jouer de la pince coupante et du fer à souder ...
Le seul truc qui aurait pu être un petit plus, la canne Adonis, perd tout son intérêt puisque tu as passé le câble dedans et qu'elle n'est plus télescopique ...
Tu remets plus la main sur les factures, euhhhh ... ça fait un peu beaucoup mon poulet non ?
Je me mets à la place du newbizz à qui on a conseillé un G-maxx et je ne sais pas si je lâcherais une enchère en fait ...
T'as rajouté 100 ou 200 gr au bordel et perso je trouve les lampes LED inutiles ...
Bon, voila ce que j'en pensais
(tout ça en toute amitiés bien sur).
Ceci dit, je te souhaite de le vendre un bon prix mais ce ne sera jamais qu'un G-maxx d'occas.
Bisous ma poule.
Prospe
alors:
-j'ai retrouvé la facture
-au total il ne fait pas plus de poids que celui d'origine car il a 50 cm de cable en moins,ensuite le poids total de souvenir c'est 1,600 kg,combien fait le gmaxx d'origine?....
-la canne n'est plus telescopique mais le detecteur se plie en deux
-jouer du fer a souder c'est juste pour changer de disque pour un 27 ou autre....sinon le 22.5 est parfait.
-le cable passe dans la canne mais sur le terrain c'est bien plus appreciable que le cable enroulé...
-les lampes se retire en 2 minutes!(elles tiennes avec une vis en nuylon comme la tête)
-si le prix ne me convient pas j'ai encore la canne du gmaxx d'origine et il ne ma faudra pas 10 H pour le remettre en gmaxx d'origine...il me suffira de racheter un autre disque au pire(la flegme de remettre un connecteur

)
-le hp je le ferait réparer si il faut(j'ai ouvert et regarder les connecteurs sont parfait,c'est autre chose)
donc je m'inquiete pas une seconde.....

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;