Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignement

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #26449  par Ortie51
 
bonjour je suis nouveau sur ce forum . je suis débutant je voudrais m'acheter un detecteur et la ou j'habite il m'ont proposer un C-Scope 440 XD neuf à 240 € qu'est-ce que vous en penser
merci

Modérateur : Bonjour, j'ai remplacé le lien par le nom de l'appareil, pour éviter la pub sur les promos. ;)
 #26514  par Montoctoc
 
Salut, j'connais pas franchement SCOPE, j'en ai eu un une fois (gagné à un concours) et je l'ai revendu très vite car j'avais déjà 2 appareils et je trouvais celui-ci assez lourd, c'est vrai que 240e c'est pas très cher, mais je me demande si dans cette gamme de prix l'ACE 250 ne serait pas mieux, j'ai l'impression que SCOPE s'est un peut endormi sur ses lauriers! mais bon, attendons les connaisseurs de cette marque.

Pat
 #26524  par celtic10
 
Je pense que pour ce prix tu peux trouver mieux, en effet l'ace 250 doit être meilleur, scope n'évolue plus depuis pas mal de temps et leurs appareils sont dépassés. Si tu peux trouver un Tésoro d'occasion ce serait même mieux que l'ace.Les xp sont encore meilleurs mais d'occaz je ne pense pas que tu en trouvera dans ces prix(adx100 peut être?)Tout dépend la somme maximale que tu veux mettre.

Amicalement.Celtic
 #26541  par Ortie51
 
rebonjour j'ai vu celui ci sur un site inter :Garrett ACE 250 PACK de LUXE a 299 €
Ce pack comprend:

un détecteur ACE 250 Garrett
un disque d'origine 16X22 éliptique