Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignement

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #26449  par Ortie51
 
bonjour je suis nouveau sur ce forum . je suis débutant je voudrais m'acheter un detecteur et la ou j'habite il m'ont proposer un C-Scope 440 XD neuf à 240 € qu'est-ce que vous en penser
merci

Modérateur : Bonjour, j'ai remplacé le lien par le nom de l'appareil, pour éviter la pub sur les promos. ;)
 #26514  par Montoctoc
 
Salut, j'connais pas franchement SCOPE, j'en ai eu un une fois (gagné à un concours) et je l'ai revendu très vite car j'avais déjà 2 appareils et je trouvais celui-ci assez lourd, c'est vrai que 240e c'est pas très cher, mais je me demande si dans cette gamme de prix l'ACE 250 ne serait pas mieux, j'ai l'impression que SCOPE s'est un peut endormi sur ses lauriers! mais bon, attendons les connaisseurs de cette marque.

Pat
 #26524  par celtic10
 
Je pense que pour ce prix tu peux trouver mieux, en effet l'ace 250 doit être meilleur, scope n'évolue plus depuis pas mal de temps et leurs appareils sont dépassés. Si tu peux trouver un Tésoro d'occasion ce serait même mieux que l'ace.Les xp sont encore meilleurs mais d'occaz je ne pense pas que tu en trouvera dans ces prix(adx100 peut être?)Tout dépend la somme maximale que tu veux mettre.

Amicalement.Celtic
 #26541  par Ortie51
 
rebonjour j'ai vu celui ci sur un site inter :Garrett ACE 250 PACK de LUXE a 299 €
Ce pack comprend:

un détecteur ACE 250 Garrett
un disque d'origine 16X22 éliptique
un protège disque 16X22
un disque Garrett 22X30 éliptique
un protège disque éliptique
un protège pluie
un sac de transport Garrett
un casque Garrett
un DVD en anglais
4 piles incluses
que penser vous du prix ?
 #26543  par Romulus37
 
Oui. Cela paraît bien.

Tu peux aussi, à partir de cette offre, passer deux ou trois coups de fil aux boutiques de détection, pour savoir si elles ne pourraient pas te faire une meilleure proposition. Ainsi, elles récupèrent un client et, toi, tu y gagnes sur cet achat.
 #26551  par Rococo
 
300 euros c est bien mais c'est le maximum que tu peut mettre sur ce type d'appareil qui est quand meme de l entree de gamme.Au dela tu as des occase s en excellent état de modeles bien superieurs.Tu avais la semaine derniere un invincible pour 350 euros (quasi neuf)moi je te conseillerai plutot d acheter l appareil sec,tu détecte avec durant une année et si la détection te plait toujours,tu peux alors le revendre et acheter plus haut dans la gamme
cordialement
 #26553  par Ortie51
 
sa veut dire quoi " l'appareil sec "
 #26555  par Romulus37
 
Cela signifie "sans équipement"(sac, deuxième tête). C'est une sage proposition. Sauf si tu veux te faire un gros plaisir tout de suite. Mais, dans un an, tu seras plus à même de choisir un autre matériel. ;)
 #26558  par Rococo
 
exactement,cela veut dire l 'appareil seul
 #26615  par Rococo
 
Les scopes ont leurs adeptes et sont effectivement de bonnes machines et pour 400 cherche mieux que celui là
bienvenue a toi llodh sur detecteur net
 #26618  par celtic10
 
Oui les scope sont de bons appareils, d'ailleurs ils ont sorti des appareils qui sont devenus des "légendes"(Métadec)Malheureusement ils n'ont plus évolué depuis un bon moment, ce sont des appareils robustes qui ont une bonne discri en général.
 #26665  par Rococo
 
cherche en occasion un 5 mx il est tres bon
 #26682  par Rosenthal
 
cscope a évolué mais c'est une marque moins connu car moins parlé et a mon avis a tort
 #26822  par Montoctoc
 
Celui que j'avais gagné était un CS5MX, je le trouvais assez lourd, et je crois qu'il n'y avait pas la possibilité de mettre le boitier à la ceinture. En plus, la partie basse de la canne avec la tête avait la fâcheuse tendance à se tourner, donc obligé, assez souvent à la remettre bien dans l'axe, c'était assez chiant!

Pat
 #27933  par Ortie51
 
bonjour j'ai reçu mon ace 250 aujourd'hui mais petit problème le dvd est en anglais et je n'y connais rien . pouvez vous me donner des truc pour le réglage ou me dire ou je peux trouver le dvd en français
 #27953  par Romulus37
 
Ortie51 a écrit :bonjour j'ai reçu mon ace 250 aujourd'hui mais petit problème le dvd est en anglais et je n'y connais rien . pouvez vous me donner des truc pour le réglage ou me dire ou je peux trouver le dvd en français
Bonjour,

Les appareils vendus en France doivent être accompagnés d'une notice en français. Appelle ton vendeur.
 #28015  par Sid0059
 
oui il y a une notice papier (ou par mail suivant les boutiques) en français mais le dvd est lui en anglais tout comme le petit livre souvent fourni avec.