Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#280303  par ben6488

salut a tous , je rentre de detection et jai rien trouver , mon gmp a "peter un cable" faut signaux, serie de bipbipbipbip toute les 5 minutes , et j'ai voulu faire un essai , jai fait un trou de 10 15 cm jai mis ma bague dedans jai reboucher et il ne la prenait avec AUCUN reglages 8| c'est la premiere fois qu'il me fesait un coup pareil , le temp etait très orageux d'ailleurs je pense qu'il y avait un orage pas loin du tous , penser vous qu'il peut y avoir un rapport? merci a tous :hello:
:pleur1: :pleur1: :pleur1:
 #280309  par ben6488

j'espere aussi :pleur1:
 #280399  par ben6488

up
 #280407  par ben6488

:pleur1: je vais devoir aller chez le chirurgien :pleur4:
 #280411  par annibal 60

si il y a 3 bip sourd et fort tout les 5 minutes ....il te signial que les piles sont usée....change de piles ...il me la fait..... ;)
 #280412  par ben6488

annibal 60 a écrit :si il y a 3 bip sourd et fort tout les 5 minutes ....il te signial que les piles sont usée....change de piles ...il me la fait..... ;)
elle sont neuves :-/ :/
 #280424  par annibal 60

ben6488 a écrit :
annibal 60 a écrit :si il y a 3 bip sourd et fort tout les 5 minutes ....il te signial que les piles sont usée....change de piles ...il me la fait..... ;)
elle sont neuves :-/ :/
merde :/ bon ta bien regarder toute les connectique :/
 #280434  par Tatinos

Salut..Tu as mis des piles neuves mais l'une d'elles peut ètre defectueuse..Tu devrais mettre un nouveau jeu de piles pour voir et bien verifier les contacts a l'intérieur des boitiers piles..La tète peut avoir lachée aussi..Si tu as un collègue qui a une tète compatible pour faire un essai..jp
 #280437  par ben6488

merci a vous , je vais essayer tout ca . sa fait 5 mois que j'ai le gmp et il a toujours été NICKEL j'espère que ce n'est rien
 #280442  par raphafa43

Salut mon petit ben, j'avais mon GMP qui m'avais fait la même petite crise faux signaux et ne prenait aucune cibles. Cela venait du câble sectionne à l'intérieur. Donc chez XP et réparer :super:
 #280443  par imuvrini

ben6488 a écrit :salut a tous , je rentre de detection et jai rien trouver , mon gmp a "peter un cable" faut signaux, serie de bipbipbipbip toute les 5 minutes , et j'ai voulu faire un essai , jai fait un trou de 10 15 cm jai mis ma bague dedans jai reboucher et il ne la prenait avec AUCUN reglages 8| c'est la premiere fois qu'il me fesait un coup pareil , le temp etait très orageux d'ailleurs je pense qu'il y avait un orage pas loin du tous , penser vous qu'il peut y avoir un rapport? merci a tous :hello:
:pleur1: :pleur1: :pleur1:

attention j'ai eu la meme chose (connecteur qui relie le boitier à la prise disque)
 #280452  par ben6488

merci a tous pour vos réponses , je vais pleurer au lit , bonne nuit a tous a demain :hello:
 #284136  par cerber29

Ouais, en général c'est les symptômes d'une connectique qui foire > câble vrillé ou cassé dedans....ça pue...
Bonne chance à toi !!!
 #284147  par ben6488

ce qui me parait bizarre pour que ce soit un cable couper ou abimer , c'est que j'ai mis des velcros partout et le cable est bien stable partout , il ne bouge pas du tout . je repart l'essayer aujourd'hui et si le probleme est encore présent je ferrais le nécessaire. qui d'entres vous a deja envoyer son bébé au SAV? car moi en 12 ans de detection je n'est jamais au besoin du SAV? j'aurais aimer savoir pendant combien de temps environ je ne vais pas le revoir :pleur1: :pleur1:
je vous souhaites a tous un très bon week end et de jolie trouvailles :super: ;-) :alcool1: