Theophilus a écrit :Karim75 a écrit :Pasmar a écrit :Bonjour
Ce "bruit" circule effectivement, nous ne savons pas d'où il vient donc pour l'instant il n'a pas de valeur.
Une loi ou autre décrêt pourrait restreindre la liberté relative de notre loisir mais il est peu probable qu'une telle interdiction de transport voie le jour, la Commission Européenne s'y opposerait
C'est ce qui est en train de se passer en Suède.
http://europa.eu/rapid/pressReleasesAct ... anguage=en" onclick="window.open(this.href);return false;
Le ministère est en train de plancher sur notre sort, ça c'est plus que sûr, ça a été annoncé officiellement !
Exact, une commission a été formée... pour savoir à quelle sauce nous seront mangés.
D'où l'intérêt de faire du lobbying positif sur notre loisir comme le fait si bien l'H**** de son côté.
simpa ta banniere
croiez vous qu il fermeron des commerces qu il von venir nous perquisitionner , nous jetter en prisons ???...................
moi je ne croi pas !!!!!
ce we je me suis fait tirer dessu par des chasseur , enfin il tirrai a coté pour nous faire fuire avec mon colègue, a peine a 300 metres d un lotissement , on a l autorisation du proprio et de l exploitant qui sont deux personnes differente , sa revien au meme que si j etai dans mon jardin , nous somme allé voir le proprio qui est viticulteur afin de faire une pose dans la cave le temp que les abrutis de chasseurs (ceux dont je vous parles ils son pas tous pareil) passe leur chemin et la assi bien tranquillement en pleinne degustation , avec moderation tout de meme

, on appercois 4 lascard en treilli qui rentre mort de rire relatant leur explois d avoir fait "fuire 2 connard de chercheur de tresor , d illuminé, de pillard" et j en passe .....
le proprio n a rien dit et a appelé les gendarmes qui n on pas mis longtemp a venir, le plus ancien 78 ans ne voyai que d un oeil sans permis de chasse se baladai avec un fusil charger

et comparaitera devant le juge pour port d arme proibé ces compains avait au minimum , pour le plus serieux 1,17gr d alcool dans le sang........ enfin bref tou le monde dans le panié a salade direction le commissaria et nous avons ete salué et remercié par les gendarme , currieux et intrigue par notre loisir qui nous on meme invité a venir dans les champs des parrent de l un d eux.....
tout sa pour dire que je pence pas arreter la detection d aussi tot quand on peut voir tout les abrutis qui peuvent trainer, quand il les aurron tous attraper ils s occuperon de nous mais rassuré vous avec le nombres d abrutis par les mouches a merde qui traine la detection a de long jours devant elle