Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Allez je vous degoute

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#279324  par BigFoot

Sauvée par un prospecteur une merveille :super:.

Mais casque pas très conforme pour la route ::d.
Dernière modification par BigFoot le 08 oct. 2010, 13:50, modifié 2 fois.
 #279326  par Rosenthal

et bien dit donc heureusement que tu est en Angleterre par ce qu'en France tu aurais de sacrés problèmes
 #279328  par le picard

Rosenthal a écrit :et bien dit donc heureusement que tu est en Angleterre par ce qu'en France tu aurais de sacrés problèmes
les anglais pour sa sont moin bete que nous :super:
 #279331  par annibal 60

oué sa degoute ....a quand mon tour pour ma retraite :snif: :modo:
 #279371  par Guifre el Pelut

Visiblement tout le monde n'est pas satisfait de la loi anglaise qui soustrait au public ce genre de pièce pour l'enfermer dans une collection privée...
 #279376  par REGIS

Ben oui...........mon collegue de detect c est fait racheter par un musee hier pour £1100 d objet un petit lot de monnaie argent et un autre bidule declare bien sur autrement je poste pas sur le net et de toute maniere ou declare tout parceque c est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici......

REGIS(UK)
 #279433  par scorpio 49

superbe !franchement je serais bien emm.... !si je trouvais un truc comme çà ! :| :mrgreen: :hello:
 #279549  par kanar

Hello,
I am French and I ask for the political asylum...because i'm persecuted by the sherrif for metal detectionning in my country ...:snif:
 #279556  par REGIS

LOL

REGIS(UK)
 #279557  par LE.JAG

il a été trouvé en plusieurs morceaux, non ?
il me semble avoir lu ça quelque part
superbe trouvaille quand même ;)
 #279624  par lulu357

Putain il a été vendu à près de £ 2.3 millions 8| 8| 8| 8| 8|
 #279690  par parinos

et ben moi je ne veux surtout pas trouver ce genre d'objet :nono: je dormirais plus la nuit trop de problémes :taistoi: :taistoi:
 #281150  par BigFoot

Merci Regis pour le nouveau lien on ne s'en lasse pas :amen:.
parinos a écrit :et ben moi je ne veux surtout pas trouver ce genre d'objet :nono: je dormirais plus la nuit trop de problémes :taistoi: :taistoi:
Transformé en abat-jour ça doit être vraiment pas mal :mrgreen:.
 #281151  par Fred74

bon regis... je crois que je vais venir... juste pour Poeller... je ne connais pas 1 mot d'anglais...

même dire bonjour je me tromperais... :mrgreen:

sa me tenterais pamal surtout que c'est moins loin que l'australie , et sans doute moins cher :mrgreen: :ghee: :ghee: :ghee:
 #281168  par REGIS

BigFoot a écrit :Merci Regis pour le nouveau lien on ne s'en lasse pas :amen:.
parinos a écrit :et ben moi je ne veux surtout pas trouver ce genre d'objet :nono: je dormirais plus la nuit trop de problémes :taistoi: :taistoi:

En abas jour :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
 #281204  par BigFoot

REGIS a écrit :
BigFoot a écrit :Merci Regis pour le nouveau lien on ne s'en lasse pas :amen:.

En abas jour :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
C'est fin :hehe: :coeur:.
 #284135  par cerber29

Et si moi, ce soir, j'enterre mon casque de bécane dans le jardin ? (avec les Climax dessus en bonus) Est-ce qu'un trouduc du 25 ème siècle le revendrai 2 Myyards aux enchères ? (c'est la future monnaie)...
naaan, ça me saoul ces infos là....vous êtes tous des fous :langue:
 #284227  par REGIS

Je ne parlerai pas de la bague en or vendu a £40.000 3 jours plus tard trouve a la vue dans un champs

REGIS(UK)
 #284229  par annibal 60

REGIS a écrit :Je ne parlerai pas de la bague en or vendu a £40.000 3 jours plus tard trouve a la vue dans un champs

REGIS(UK)
le mec a gagnier sa retaite....je veu assurer moi aussi ma retraite avec une grande decouverte ensuite direction l angleterre :/ :pleur3: :( :snif: :pleur4: