Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question et reglage tete 27 gmp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#282032  par dejean51

bonjour a tous , je viens d'acheter d'occase une tete 27 pour mon gmp

petit soucis , le tete a pas les meme trous en diametre que la tete d'origine et je ne peux donc pas mettre une sorte de petit axe sur la droite comme sur la 22 ,
et voici mon soucis , c'est que la tete bouge legerement , comment y remedier ?? rajout de joins?? les joins presents sont en bon etat pas d'usure apparente

ensuite petite question : est ce normal que le gmp emette des sons comme si il etait a fonds ( instable) mais la sens n'est regler qu'a 14h00 ??

j'ai fais quelques tests dans la maison je n'ai pas vu de difference , a voir sur le terrain

merci d'avance
 #282159  par Rosenthal

bonjour xp avait sorti un nouveau kit de visserie (avec un diamètre plus grand) .Peut être que votre vendeur avait installé ce kit et que vous avez installé l'ancien système de visserie
pour la seconde question , je ne pense pas qu'essayer son appareil dans son domicile soit bon car il y a trop d'interférences , faites un essai à l'extérieur tout devrait s'arranger
 #282173  par richard

Rosenthal a écrit :bonjour xp avait sorti un nouveau kit de visserie (avec un diamètre plus grand) .Peut être que votre vendeur avait installé ce kit et que vous avez installé l'ancien système de visserie
pour la seconde question , je ne pense pas qu'essayer son appareil dans son domicile soit bon car il y a trop d'interférences , faites un essai à l'extérieur tout devrait s'arranger
bonsoir, rosental a raison pour tes 2 questions a l' exterieur tu devrais voir une une difference de quelques centimetre a+ :hello: