Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel est votre département suite ...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#282565  par BigFoot

Joli score des Bretons, le 64 est un peu isolé :siffle:.
 #282574  par BigFoot

Voir une seconde carte pour afficher la répartition par région, si tu peux stp :drapeaublanc:.
Dernière modification par BigFoot le 13 oct. 2010, 14:56, modifié 2 fois.
 #282578  par Penelope

xenapocalypse a écrit :y a un nid dans le 34 ou quoi?
ils se reproduisent entre eux ? :mdr3:

Non mais attends, on est pas comme les bonnes soeurs, on se reproduit pas en couvent :hehe: :hehe:
 #282582  par xenapocalypse

ah ouais vous faites comme les barbares, vous allez piller les villages ailleurs pour leur piquer leurs femmes et ainsi reproduire votre tribu

mais bon c est normal , dans le 45 les femmes sont beaucoup plus belles, chaudes et sensuelles etc.... que dans le 34 :happy1:
 #282584  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :ah ouais vous faites comme les barbares, vous allez piller les villages ailleurs pour leur piquer leurs femmes et ainsi reproduire votre tribu

mais bon c est normal , dans le 45 les femmes sont beaucoup plus belles, chaudes et sensuelles etc.... que dans le 34 :happy1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #282675  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::| la picardie pas grand chose :hehe:
:taré1: :super: oua la baniere la classe
 #282721  par le picard

xenapocalypse a écrit :bon je dis pas ca pour me faire des ennemis, mais je prefererais largement me faire kidnapper par un mec du 34 que par un picard :mdr3: :mdr3: :jesors:
annibal 60 a écrit :
xena les picard sait les meilleur :super:
merci anibal60,sait osneaj qui me la fait :super:
 #282723  par BigFoot

chercheur60 a écrit :
xenapocalypse a écrit :bon je dis pas ca pour me faire des ennemis, mais je prefererais largement me faire kidnapper par un mec du 34 que par un picard :mdr3: :mdr3: :jesors:
annibal 60 a écrit :
+1 ne vous laissez pas faire mes "petites" biloutes :mrgreen:.
 #282727  par le picard

BigFoot a écrit :
chercheur60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
t'inquiete ont va pas se faire bouffé comme sa :hehe:
 #283145  par annibal 60

schyma68 a écrit :
chercheur60 a écrit :
BigFoot a écrit :
chercheur60 a écrit :
annibal 60 a écrit : :taré1: :super: oua la baniere la classe
t'inquiete ont va pas se faire bouffé comme sa :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
tu veu un vrais homme vien chez nous en picardie...pas comme le departement que tu cite maquillier et ponponer...
des vrais gonzesse ;-)
 #283192  par scorpio 49

moins il y a de détectoristes dans un département,plus il y a des choses à trouver ! :hehe: :hello:
 #283206  par rastator

+1 pour le jura... :frime:
 #283223  par le picard

scorpio 49 a écrit :moins il y a de détectoristes dans un département,plus il y a des choses à trouver ! :hehe: :hello:
bien dit :super: