Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• FURIOUS WAR

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#282701  par tumulus

Bonsoir , quelques photos de la guerre aérienne dans sa dure réalitée!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #282709  par tumulus

Suite
 #282711  par tumulus

La fin, désolé, mais promis si ça vous plait j'en ai d'autres!!Ciao
 #282730  par le picard

bien les photos,je suis un passionner de la ww2 :super:
 #282775  par tumulus

merci !
 #283080  par tumulus

on peut en trouver sur le site de photos flickr.com. A bientôt
 #283089  par tumulus

C'est la vraie guerre aérienne !
 #283091  par jean-jacques22

Salut :hello:
J’ai dans ma famille un ancien pilote de B 17, lors de son séjour en
France il a du réussir 25 missions, signifiant à l'époque un billet de retour pour les États-Unis.
Nombreux sont ces camarades qui ne revirent pas leur pays, de son enfer il m’en a parler peu, Ma tante ma dit que le film Memphis belle racontait bien son aventure, à une différence prés
la haut dans les cieux, ils étaient morts de peur et il faisait très froid ..................!
Amitiés.
 #283095  par tumulus

merci pour ces infos, Memphis est un trés bon film documentaire ( celui tourné à l'époque pas le remake des année 90), je posterai certainement un spécial photos b-17 pour montrer ce qu'il enduraient dans le ciel en guerre.
 #283118  par REGIS

Merci pour les photos incroyable

RESPECT

REGIS(UK)
 #283209  par tumulus

De rien, content de faire plaisir.
 #283349  par tumulus

on va essayé de trouver mieux!!
 #283353  par tinaemi

bonsoir tumulus, des photos magnifique pour ces heros, respect :super:
 #283439  par dudule44

Salut,
super les photos.
 #284161  par tumulus

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Superbe !

Mais dramatique en meme temps !

A tu déja vu le film " MEMPHIS BELLE " ??

sur l 'equipage d un B17

oui mais évidement la version d'origine tournée pendant le guerre est meilleur que le remake des années 90
 #285323  par tumulus

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Ah , je pensais que celle des années 90 était la seul et unique version !

Celle tourné pendant la guerre , doit etre limité niveau effets ? !

Non?

oui , y a moins d'effets mais un cameraman y reste, et on voit les dégats sur les b-17 du groupe subit pendant la mission et là c'est pas du cinéma, le nom du film documentaire est: Memphis Belle: A Story of a Flying Fortress réalisé par William Wyler