bonjour, bonsoir à tous !
De retour à la prospection après 20 ans d'absence ! J'avais oublié cette petite étincelle d'excitation qui nous pousse à partir prospecter,contre vents et marées !
Je suis très heureux de me replonger dans cette passion.
Je suis dans le Finistère, pas mal de belles plages dans le secteur, j'ai donc repris un SOVEREIGN GT, l'avenir me dira si j'ai fais le bon choix...
Je précise qu'il y'a vingt ans je prospectais (en Basse-Normandie) dans le secteur de Granville / St pair/mer et plus précisément la fin de digue coté "Roche Gautier" ...
quelques napoléon. et ... des rouelles celtiques à même le sol, par grande marées, dans les failles de tourbe....que de souvenirs !!
A bientôt !
Je précise qu'il y'a vingt ans je prospectais (en Basse-Normandie) dans le secteur de Granville / St pair/mer et plus précisément la fin de digue coté "Roche Gautier" ...
quelques napoléon. et ... des rouelles celtiques à même le sol, par grande marées, dans les failles de tourbe....que de souvenirs !!
A bientôt !
Dernière modification par cerber29 le 14 oct. 2010, 13:00, modifié 1 fois.
Proverbe Breton : "horizon pas net ? reste à la buvette !"