Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'aide pour choix

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#282213  par gilles84

Bonsoir tout le monde.

Je souhaite m'offrir un deuxieme detecteur, j'ai actuellement un delta 4000, je détecte en labour, prairie, bois, pas de plage.

J'aimerais un détecteur qui a une bonne discri et qui détecte à une profondeur correcte.

Que me conseillerez vous pour la somme de plus ou moins 700 euros??

Merci à vous.
 #282258  par benoit46

gmaxx2 peut etre... :super:
 #282327  par kalou

gmp d'occasion avec un ws1.....
c'est super pratique sans fil!!! :mrgreen:

la detection deviens plus 'libre"
 #282581  par ROCKET

Un GMP serai pas mal ou un F75 tout deux d'occas, Gmp pour 650 euros t'en a un. :)
 #282593  par Spitfire

:hello: sans hésiter, prend un gmp d'occas, par chez nous c'est un + pour chopper les tites monnaies !!

à+ spit
 #282811  par gilles84

Vous pensez quoi des golden mask? Bonne machine?
 #282819  par yvix851

bonsoir...tout a déja été écrit sur ce genre de question....

question qui parait bizarre.....byeeeeee yves
 #282827  par gilles84

Je ne connais pas ce matériel alors je pose la question, qui ya t'il de bizarre la dedans.
Je suis débutant question matériel.

Y a t'il des risques d'acheter un détecteur, comme le gmp, d'occaz??
 #282883  par gilles84

Je ne sais plus trop...
La marque francaise me branche plutot bien, mais un peut cher. l'occaz me fait peur.
Je lis beaucoup de mal et en meme temp beaucoup de bien sur les golden masks, leur prix m'attire.
Les autres marques je ne connais pas.
 #283216  par ROCKET

Le gold maxx pour 650 euros ta quelque chose de récent et donc encore sous garantie je crois que c 2 ans pour le boitier donc en cas de probléme ta le sav a touloouse ou a coté.
Par contre c un détecteur qui est vraiment pointu qui donne beaucoup d'information( de son) et donc un temps d'adaptation un peu plus long et je pense que c pour ca que certain les revendes avant de les avoir totalement maitrisé, mais une fois apprivoisé il fait la différence sur pas mal de terrain.
Par contre je ne le conseillerai pour un premier achat d'un prospecteur, il faut passé par quelque chose de plus simple avant.
Moi déja ca été assez dur j'ai attaqué avec un F5 puis le GMP, qui lui n'a pas d'écran dure la transition mais apres c que du bonheur car on se concentre vraiment sur le son et pas plus. :super:
 #283327  par gilles84

Merci des conseil mais ce n'est pas un premier achat, j'ai déja un delta 4000 et je pense en avoir fait le tour.
J'aimerais passer à quelque chose de plus performant. Mais une telle machine n'est pas dans mes prix pour l'instant (la faute a ma nouvelle moto :hehe: ) Je met ma recherche en suspend.

Merci theophilus pour le Mp.
 #283389  par Alfengorne

Salut Gilles..
Je peux peut être te donner mon avis car comme toi j'ai senti le besoin d'acheter un second détecteur!..
J'ai d'abord eu mon T² (qui me donne entière satisfaction, excellent discri, mais manque de patate) alors j'ai pris en plus un GMP. C'est une bête de puissance mais qu'il faut savoir dompter. Pour nos sols (car tu es vauclusien comme moi) je te le recommande. De plus il prend petit, même des monnaies à faible conductivité comme certaines romaines, billons ou autres oboles que l'histoire de notre région a gentiment répandu sur nos sols. Reste plus qu'à les trouver!.. :ghee:
Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Des GMP d'occase doivent tourner en tre 600 et 650 euros. A toi de voir.
Cordialement
Al.
 #283411  par gilles84

C'est vrai que ca fait plaisir d'avoir l'avis de quelqu'un qui détecte dans les mêmes sols que moi :super:
 #283448  par Alfengorne

Si ça peut t'aider, tant mieux!.. :cote: