Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie de l'apres- midi

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#282787  par osnaej

:hello: petit tour près de chez moi, quelques monnaies de Savoie, un napoléon..des boutons, ça fait du bien de sortir !

P1010563.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #282808  par ben6488

bravo osnaej :super:
 #282809  par craker's

:hello: osnaej , ça y est , c'est reparti :hehe: le Double Tournois est tres joli , :super:
 #282830  par benoit46

un Double Tournois dans un super état!!!! qu'est ce que j'aimerais en faire des comme ça....moi je ne fais que de la savo....
 #282843  par jean-jacques22

:hello: A te voila toi !
Tu te fais rare, ou nous n'avons pas les mêmes heures pour nous connecter. :hehe:
Les sorties moyens,tu nous as habituer à mieux, tu te rapproches de l'ordinaire :mdr3:
Pense tu as monter dans les alpages avant l'hiver ?
Aller bonne continuation, fais toi plaisir ;-) passe le bonjour à i.
Amitiés.
 #282888  par osnaej

jean-jacques22 a écrit ::hello: A te voila toi !
Tu te fais rare, ou nous n'avons pas les mêmes heures pour nous connecter. :hehe:
Les sorties moyens,tu nous as habituer à mieux, tu te rapproches de l'ordinaire :mdr3:
Pense tu as monter dans les alpages avant l'hiver ?
Aller bonne continuation, fais toi plaisir ;-) passe le bonjour à i.
Amitiés.
je suis monté dans les alpages, mais la chasse est ouverte, et apparemment je dois faire partie du bon gibier vu comme ça tirait et le nombre de chasseurs !
 #282898  par osnaej

bon !, pour le Double Tournois j'ai un peu glissé sur l'autre face avec mon outil !
c'est presque un Double Tournois de la Dombes !
la sortie a été courte mais animée, je vous le garantie !
 #282915  par osnaej

merci et bizzzzzzzzzzz à tous :alcool1:
dominix, jj22, olive, gino , craker's, schyma, benoit, lestan, ben.........et de merveilleuses sortie à vous ;-)
 #282918  par ben6488

osnaej a écrit :merci et bizzzzzzzzzzz à tous :alcool1:
dominix, jj22, olive, gino , craker's, schyma, benoit, lestan.........et de merveilleuses sortie à vous ;-)
tous sauf moi ... :calimero:
 #282919  par raphafa43

salut osnaej, toujour pareille tu n'as en pas mare de jamais revenir bredouille 8/
Bon d'accord je suis jalouse mais bon :mrgreen: :super:
bises
 #282922  par annibal 60

salut...jolie coup de pioche ...bravos le Double Tournois a l aire manifique :super: :hello:
 #283262  par osnaej

photos du Double Tournois

P1010567.JPG
P1010571.JPG