Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Module phallique ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#283672  par razmoket

Hello a tous ! Bronze, 36x22, au debut j'ai pense a un cul de cuillere, mais en le retournant, une forme caracteristique m'est apparue .. Alors est-ce une vue de l'esprit, ou pensez-vous comme moi qu'Il pourrait s'agir d'un module phallique ?
IMG00101-20101015-1139.jpg
@+ merci pour vos idees
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #283673  par darkgrower

Ba je crois bien que ce n'est qu'une cuillère razmoket...
Et sinon ta gauloise, elle a retrouvé sa liberté ou quoi? :fesse: :caca:
 #283675  par le_gaulois

razmoket a écrit :au debut j'ai pense a un cul de cuillere,
+1
Pour la 2mé hypothèse, pour le coup, je penses que tes vues d'esprit sont sur-developpés... :hehe: :langue2:
 #283683  par le picard

:mdr1: et razmoket qui nous fait encore marer :mdr3: sais une cuiller :jesors:
 #283684  par Drachir

Oui malheureusement, c'est un morceau de cuillère (en plomb-étain peut-être), assez récente.
:hello:
 #283692  par razmoket

Drachir a écrit :Oui malheureusement, c'est un morceau de cuillère (en plomb-étain peut-être), assez récente.
:hello:
Desole drach' je ne voulais pas te froisser ;-
 #283866  par Drachir

C'est pas grave, je m'en remettrai. :mrgreen:
 #283868  par Cat

On me dit d'arrêter les cachets... mais entre celui qui voit un derrière sur un couvercle et toi qui projette un phallus sur une cuillère... :hehe:
 #283869  par ben6488

:hehe: :hehe: :hehe:
 #283870  par lestan

:mdr1: ils auraient ete bien mal pourvus avec un engin comme ca, beaucoup de richesses mais peu d'effet :hehe: :jesors:
 #283875  par kanar

razmoket a écrit :au debut j'ai pense a un cul
razmoket a écrit :ou pensez-vous comme moi qu'Il pourrait s'agir d'un module phallique ?
8|

ah, l'automne, le brâme du cerf, tout ça... :happy1:
 #283878  par annibal 60

ra tes fantasmes mon lapin :mrgreen:
 #283884  par osnaej

:hehe: excellent, mais je vais demander à birracos qu'il modifie ton pseudo de razmoket en fumelamoket, en tout les cas chapeau pour ton esprit imaginatif, j'adore :super: :super: :super:
 #283889  par scorpio 49

:mdr1: :hello:
 #283912  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
osnaej a écrit ::hehe: excellent, mais je vais demander à birracos qu'il modifie ton pseudo de razmoket en fumelamoket, en tout les cas chapeau pour ton esprit imaginatif, j'adore :super: :super: :super:
+2 :mdr1: :mdr1: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #283922  par rastator

:hehe: :hehe:
 #284272  par razmoket

dan 83 a écrit :Si c'eut été une cuillère, "encore eu t-il phallus que tu le susse" :hehe: :hehe: :hello:
;- En effet mais le doute m'habite
 #284298  par jean-jacques22

Salut raztamoket, :hello:
Je pense que tu as tout à fait raison, cet objet est de part ta personnalité fantasmagorique! :hehe:
Amitiés.
 #285738  par le picard

razmoket a écrit :
dan 83 a écrit :Si c'eut été une cuillère, "encore eu t-il phallus que tu le susse" :hehe: :hehe: :hello:
;- En effet mais le doute m'habite
:mdr1: :mdr3: :super: