Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pinpointeur garrettt

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#284380  par tinaemi

bonjour à tous, alors le pin pointeur de garrett c'est bien ou pas, utile ou pas, pour un novice comme moi par exemple !!
 #284382  par qbdu07

moi je trouve sa super utile apres chacun c'est gout
 #284386  par annibal 60

moi je trouve que c est un gadjet inutile et couteux.....il suffit de representer une croix au sol ...avec
le detecteur ;)
 #284387  par tinaemi

qbdu07 a écrit :moi je trouve sa super utile apres chacun c'est gout
si ça t'evites de creuser pas trop precis !
 #284389  par qbdu07

ben cher moi que la terre est tres dur et puis le ace 250 avec la grosse tête qui n'est pas tres precis sa me fais gagner pas mal de temp par trou
 #284391  par philippau

je ne pourrais plus men passer ,gain de temps et on trouve de suite là ou se trouve la cible surtout quand elle est petite :super: :super: :super:
 #284402  par tinaemi

philippau a écrit :je ne pourrais plus men passer ,gain de temps et on trouve de suite là ou se trouve la cible surtout quand elle est petite :super: :super: :super:
salut, ouais me parait bien, enfin surtout pour moi, bleue que je suis, vais me servir un peu du 250 ace, apres je vois, la terre est dure à mon age :hehe:
 #284406  par tinaemi

DOMINIX a écrit :pour moi devenu indispensable :super: :super: apres un petit temps d'adaptation , bien comprendre comment il fonctionne.....c'est top....penser aussi qu'il prends tous les metaux, donc si il y a des ferreux dans le trou, il les prends aussi
salut dominix, me semble aussi, et cet etui tu la trouver ou pas ?
 #284418  par tinaemi

DOMINIX a écrit :
tinaemi a écrit :
DOMINIX a écrit :pour moi devenu indispensable :super: :super: apres un petit temps d'adaptation , bien comprendre comment il fonctionne.....c'est top....penser aussi qu'il prends tous les metaux, donc si il y a des ferreux dans le trou, il les prends aussi
oui je l'ai trouve....mais c'etait pour mettre sur une ceinture et porter mon piolet, ce qui est top d'ailleurs, voir mon topic....
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=22539" onclick="window.open(this.href);return false;

je part en detection avec OBLIGATOIREMENT cette ceinture sur laquelle je rajoute talkie, telephone si besoin
comme tu verras sur la photo j'ai mis du scotch d'electricien sur le pro pointer pour le retrouver au cas ou :super: :super:
ah content pour toi pour l'etui, hier j'ai craqué pour une ceinture de chantier porte outil de makita, pleins de logement, crack, poches, crochets inox modulables, les japs avec toutes leurs logiques du terrain :super:
 #284428  par tinaemi

DOMINIX a écrit :
tinaemi a écrit :
oui je l'ai trouve....mais c'etait pour mettre sur une ceinture et porter mon piolet, ce qui est top d'ailleurs, voir mon topic....
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=22539" onclick="window.open(this.href);return false;

je part en detection avec OBLIGATOIREMENT cette ceinture sur laquelle je rajoute talkie, telephone si besoin
comme tu verras sur la photo j'ai mis du scotch d'electricien sur le pro pointer pour le retrouver au cas ou :super: :super:
re, vu ton topic, et ouais c'est beau de taffer comme ça, bon je lis beaucoup, je m'equipe doucement, souhaites un minimun de confort, ça me plait, ça va le faire, ce forum aides beaucoup tout de meme.
 #292903  par tinaemi

bonsoir à tous, je viens de l'acquerir et faire des essais, meme que j'y comprend nibe, ça me parais vraiment pas mal comme engin :super:
 #293217  par Tatinos

Le propointer de Garett est tout sauf un gadget..Je le trouve trés utile quand la cible est relativement profonde ..Seul hic c'est que le buzzer est bruyant..Il y a également un vibreur..J'ai enlevé le buzzer et le vibreur me suffit ..jp
 #293230  par tinaemi

DOMINIX a écrit :
Tatinos a écrit :Le propointer de Garett est tout sauf un gadget..Je le trouve trés utile quand la cible est relativement profonde ..Seul hic c'est que le buzzer est bruyant..Il y a également un vibreur..J'ai enlevé le buzzer et le vibreur me suffit ..jp
entierement d'accord, pour le buzzer, j'ai pris l'habitude de mettre le doigt dessus...
bien faire attention...si le sol est pollué, il est tous métaux, donc donne toutes cibles...
mettre du scotch de couleur, pour facilement le retrouver...
avec un peu d'habitude ,on distingue la grandeur de la cible :super:
bonjour dominix, bonjour à tous, c'est vrai un peu bruyant, et tu le met ou le doigt pour le bloquer le buzzer ?
 #293239  par tinaemi

DOMINIX a écrit :
tinaemi a écrit :bonjour dominix, bonjour à tous, c'est vrai un peu bruyant, et tu le met ou le doigt pour le bloquer le buzzer ?
tu mets le doigt sur les trous du buzzer, en plus cela vient naturellement (pour moi toujours) et on l'entends beaucoup moins....au debut j'avait mis du scotch dessus...mais je trouvais que je l'entendais plus assez..(les vieux ont de moins bonnes oreilles :mrgreen: )
ok, merçi pour les vieux :hehe: :hehe:
 #293241  par tinaemi

DOMINIX a écrit :
tinaemi a écrit :ok, merçi pour les vieux
bon je vais dire que c'est a cause de la chasse alors :mrgreen:
:hehe: ouais faut dire ça, onts est vert encore :gene:
 #293323  par Drakmus

Juste INDISPENSABLE ::d
 #293325  par tinaemi

Drakmus a écrit :Juste INDISPENSABLE ::d
salut drakmus, dans l'absolu, tu peux t'en servir directement comme detecteur à meme le sol, non ?
 #293388  par robert58000

Perso depuis que je l'ai je gagne pas mal de temps pour retrouver les petits modules , et super utile avec la tête 36x30 de mon GMP :hehe:
 #334604  par tinaemi

re à tous, m'en sers depuis quelque temp maintenant, pour nous indispensable, tres bel outil, rapide et precis, nous rend de grand service pour nos vieux os :hehe: pas des euros foutu en l'air :super:
 #334606  par machinehead100

tinaemi a écrit :re à tous, m'en sers depuis quelque temp maintenant, pour nous indispensable, tres bel outil, rapide et precis, nous rend de grand service pour nos vieux os :hehe: pas des euros foutu en l'air :super:

bon et ben si celui ci te convient c'est l'essentiel !!!!!!!!!
 #334607  par tinaemi

machinehead100 a écrit :
tinaemi a écrit :re à tous, m'en sers depuis quelque temp maintenant, pour nous indispensable, tres bel outil, rapide et precis, nous rend de grand service pour nos vieux os :hehe: pas des euros foutu en l'air :super:

bon et ben si celui ci te convient c'est l'essentiel !!!!!!!!!
salut head, ouais vraiment, indispensable :super:
 #334608  par johan68

Moi j'ai celui la :hehe: