Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Weekend détection plage en vue !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#284553  par ROCKET

Merci de l'avoir bien pris weider.
Moi aussi j'aimerai avoir des conseils pour la plage, car quand j'y suis je suis un peu perdu, par ou attaquer, mais avec le GMP pas de sable mouillé, il doit bien y avoir des pros de la plage, ou les rois des tirettes. ::d
 #284583  par Rococo

les plages mediterranéennes ne sont plus ce qu elles étaient.Il n y pas de marée donc pas de bouleversement et comme l'été les cribleuses passent parfois tous les jours;il ne reste vraiment plus grand chose a trouver.Par fois un peu apres les tempetes d automne
 #284591  par QUEDESCLOUS

Pas de plage à la rochelle, un conseil va sur l'ile de Ré :super: ou l ile d'Aix :super: :super: