Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première neige !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#284908  par raphafa43

Bonjour, et voila les premier flocons sont arrivé chez moi et sa ne fais pas semblant :pleur4:
Je ne sais pas si cela va tenir mais les sorties vont bientot être suspendu :pleur4:
Et toi osnaej, c'est la même :( ?
 #284912  par raphafa43

C'est pas que je n'aime pas la neige mais bon.... Pour détecter pas génial :(
 #284913  par lestan

8/ :( :( :snif: :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #284919  par osnaej

raphafa43 a écrit :Bonjour, et voila les premier flocons sont arrivé chez moi et sa ne fais pas semblant :pleur4:
Je ne sais pas si cela va tenir mais les sorties vont bientot être suspendu :pleur4:
Et toi osnaej, c'est la même :( ?
:hello: raphafa, il a juste neigé sur les sommets hier et un peu cette nuit, en ce moment il y a un beau ciel bleu mais il fait très froid, mais apparemment la météo annonce de la neige pour bientôt :-/
 #284928  par raphafa43

Donc je suis la seule à avoir un temps merdique :pleur4:
 #284936  par tinaemi

bonjour à tous, la neige en avance, ici à marseille mistral et fais pas chaud, bonne journée à tous
 #284943  par yvix851

bonjour....ici,aux sables d'olonne,beau ciel bleu...pas de neige :mdr1:

ce serait grave.....byeeee yves
 #284947  par lestan

raphafa43 a écrit :Donc je suis la seule à avoir un temps merdique :pleur4:
t'inquietes chez moi (Doubs) aussi meme si pas de neige: froid et pluie, temps vraiment pourri :snif:
Dernière modification par lestan le 17 oct. 2010, 10:49, modifié 1 fois.
 #284949  par johan68

des photos !!! :ghee:
 #284951  par puikoiencore

J'aime bien la neige mais pas pendant 6 mois d'affilés. :(
 #284952  par alan29

salut, ici en bretagne le ciel est bleu avec pas mal de nuages et il fait froid !
 #284957  par ESCOUTAY26

1er jour de chauffage hier :pleur4:

proverbe indien " quand homme blanc couper bois , hiver rude " ... :siffle:

bon dimanche a tous !
 #284965  par john du 35

En ce moment dans le 35, ciel bleu, pas de nuages mais un petit vent bien frais.
Un bon temps d'automne comme je les aime :super:
 #284989  par déus27

en Normandie, se matin une petite gelée :0 , et ciel bleu :frime: , mais en petit vent froid X|
 #285056  par bernie

moi j'ai tjrs adoré la neige depuis tout petit, je ne vais donc pas jouer au vieux con qui n'aime plus la neige hein :)
 #285081  par raphafa43

voici une petite photo, ce n'est pas ma voiture mais celle de mes parent qui m'ont rendu visite :mrgreen: