Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a mon tour+

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#285585  par malcom72

bonjour je me présente Stéphane
une femme et 2 enfants en bas age
j habite a 800 mètres des plages girondine et je détecte depuis 1 an et demie
c est pour cela que je ,possède un safari de minelab et comme beaucoup d entre nous je possède également un ace 250 que j ai vite mis au placard
pas mal de trouvailles et de merdouilles sur la plage a mon actif
voila je pense avoir fait le tour si toutefois vous avez des questions n hésitez pas............
 #285601  par scorpio 49

sois le bienvenu sur le forum ! :hello:
 #285607  par milsabor64

:hello: bienvenue stéphane
 #285608  par ben6488

bienvenue a toi stephane :alcool1:
 #285625  par xnikosss

Bonsoir Stéphane

Sois le bienvenu sur le forum. Je pense que tu vas te faire quelques ennemis s'il faut comprendre que la place de l'Ace 250 est le placard :hurt1: :pan1: :hurt4: :hurt5: :fesse: :fouet1:

Cordialement :mdr1:

Bonne continuation
 #285631  par malcom72

merci pour toutes vos réponses
bon promis je sortirais l ace du placard .....................apres avoir retiré le kilo de poussieres :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #285646  par craker's

bienvenu sur le forum malcom72 , :super:
 #285650  par annibal 60

:hello: :super: :alcool1:
 #285676  par BigFoot

Salut sois le bienvenu :hello:.
 #285681  par EXNONA

:hello:
 #286075  par malcom72

t inkiet dan bordeaux passera devant l om
ils remonterons :taré1: :taré1: :taré1:
 #286089  par Rococo