Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes nouvelles chaussures pour cette hiver (detection)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#285946  par johan68

Voila tout est dans le lien , vraiment superbe , confortable , elles tiennent chaud jusqu'à -21 degrés en activité et -11 quand on ne bouge pas et sont imperméable !!
http://www.decathlon.fr/inuit-id_inuit_8071284.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #285948  par Alsaceww1

Salut l'ami,
Content qua ta trouver ton bonheur.
Alsaceww1
 #285949  par johan68

Alsaceww1 a écrit :Salut l'ami,
Alsaceww1
Oui oui surtout que moi c'est rare que je dépense des rond pour des pompes , mais la celle la je les ai testé et franchement pour dire "C'est le pied " ;)
 #285950  par Alsaceww1

johan68 a écrit :
Alsaceww1
Oui oui surtout que moi c'est rare que je dépense des rond pour des pompes , mais la celle la je les ai testé et franchement pour dire "C'est le pied " ;)
Ta raison pas la peine de dépenser je c'est pas combien.
Donc finalement t'es remotiver pour continuer la detectection, c'est cool . :super: :super:
Alsaceww1
Dernière modification par Alsaceww1 le 18 oct. 2010, 16:44, modifié 1 fois.
 #285951  par johan68

Alsaceww1 a écrit :
johan68 a écrit :
Alsaceww1
Ta raison pas la peine de dépenser je c'est pas combien.
Donc finalement t'es remotiver pour continuer la detectection.
Alsaceww1
pchuuttttt :hehe: oui oui je pense que la motivation va revenir tout doucement ma poule ;)
 #285961  par johan68

xenapocalypse a écrit :tu te moques de ma chapka hein c est ca

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 19&t=24060" onclick="window.open(this.href);return false;

:pleur4:
Non non même pas je kiff ce genre de chapeau , car la avec mon bonnet d'éleveur de lamas j'ai l'air con on dirai que j'ai une capote sur la tête
 #285962  par Alsaceww1

johan68 a écrit :Maintenant me reste plus qu'a trouvé une chapka noir avec l'emblème soviétique devant

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 19&t=24060" onclick="window.open(this.href);return false;

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Mais Johan dit donc ta pas honte.
Alsaceww1
 #285978  par REGIS

Pas mal en general si finances le permettent c est bien d acheter hors saison pour avoir des bons prix ,la technologie en matiere de fringues"outdoor" a tellement evolue que pour ceux qui sortent en toutes saison par tout temps c est un avantage ......certain.
Un autre truc a faire c est de les mettres un peu avant que ca caillent dur dur pour effectuer des modifications rectifications dirais je (pas trop sur de l ortho)j ai fait un essai samedi j avais le c.. comparable au chutes du niagara sans les embrunt bien sur ................avec un pantalon ski decat a 10 erossssss(achete il y a 2 ete de ca...)

REGIS(UK)
 #285982  par johan68

REGIS a écrit :Pas mal en general si finances le permettent c est bien d acheter hors saison pour avoir des bons prix ,la technologie en matiere de fringues"outdoor" a tellement evolue que pour ceux qui sortent en toutes saison par tout temps c est un avantage ......certain.
Un autre truc a faire c est de les mettres un peu avant que ca caillent dur dur pour effectuer des modifications rectifications dirais je (pas trop sur de l ortho)j ai fait un essai samedi j avais le c.. comparable au chutes du niagara sans les embrunt bien sur ................avec un pantalon ski decat a 10 erossssss(achete il y a 2 ete de ca...)

REGIS(UK)
oui tu as raison , les achats hors saison son souvent avantageux ,surtout en période de soldes d'été pour l'hiver c'est le top :super:
 #286037  par johan68

xenapocalypse a écrit :n empeche que si on veut taper dans la qualité apres ca coute els 2 bras

j ai vu des chaussures de randos goretex:220 euros

le blouson goretex qui va bien avec : 250 euros.....

:| :| :| :| :| :| :|
:hehe: ptin ca coute ca ... Moi t'en que je suis bien c'est l'essentiel
 #286039  par EXNONA

johan68 a écrit :

Non non même pas je kiff ce genre de chapeau , car la avec mon bonnet d'éleveur de lamas j'ai l'air con on dirai que j'ai une capote sur la tête
avec les poils en plus !!!

bon sinon elles sont solides en dessous car a peller ça resiste pas longtemps !
 #286040  par xenapocalypse

johan68 a écrit :
xenapocalypse a écrit :n empeche que si on veut taper dans la qualité apres ca coute els 2 bras

j ai vu des chaussures de randos goretex:220 euros

le blouson goretex qui va bien avec : 250 euros.....

:| :| :| :| :| :| :|
:hehe: ptin ca coute ca ... Moi t'en que je suis bien c'est l'essentiel
idem :super:
 #286042  par johan68

EXNONA a écrit :
johan68 a écrit :

avec les poils en plus !!!

bon sinon elles sont solides en dessous car a peller ça resiste pas longtemps !
Si ca pete pas grave dans leur site c'est ecrit garantie 2ans donc au pire ils assument :hehe:
 #286054  par REGIS

Des marques inconnus en France a essayer je pense quel sont peu connus

HARKILA and Laksen

Les pays nordique sont a la pointe lors d un voyage en Islande j ai pu le voir pas de dolce gabna ou calvin du hard core du chaud de la moumoute et du goretex tritex and super tex :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #286070  par johan68

dan 83 a écrit :Sinon pour la détecte, pour le peu qu'ont marche finalement, des chaussures chaudes,étanches et confortable suffisent.Les décathlon sont très bien
:super:
 #286073  par REGIS

Je ne sais pas si Decath conseil encore mais sous els chaussures il y avait leur usage conseille pendant un temps tres pratique.........

REGIS(UK)
 #286076  par johan68

REGIS a écrit :Je ne sais pas si Decath conseil encore mais sous els chaussures il y avait leur usage conseille pendant un temps tres pratique.........

REGIS(UK)
Sur celle que j'ai prise il y avait expliqué en dessous son utilité et franchement c'est les seul qui mon tapé a l'œil et c'etait bien une des seules avec l'explication en dessous
 #286079  par johan68

dan 83 a écrit :Oui Régis décat conseille toujours. ;-)
En tout cas aujourd'hui pour trouver un vendeur dispo dans le magasin ... il passe a coté de toi et même pas un "bonjour je peux vous renseigné "
 #286218  par ben6488

bien bien ma poule :super: :super: