Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dan 83 a écrit :Joli maillot chercheurberrrrrrkkkkkk!!!!!!!
dan 83 a écrit :Bien sûr,toi y te plait pas, même tes smiley sont vert, et même le stade, quand l'om a marqué le premier butpfffffff.......merci l'arbitre!!!!
dav42 a écrit :ouè merci l'arbitre j'y était moi au match et sait vrai que sans l'arbitre il n'y aurait pas été !dan 83 a écrit :Bien sûr,toi y te plait pas, même tes smiley sont vert, et même le stade, quand l'om a marqué le premier butpfffffff.......merci l'arbitre!!!!![]()
océane43 a écrit :thiboux95 a écrit :Allez Racing !ouè![]()
![]()
![]()
![]()
thiboux95 a écrit :non j'arrive a lire même en petitocéane43 a écrit :thiboux95 a écrit :Allez Racing !ouè![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez Colmar ?
thiboux95 a écrit :Allez les Verts !!forcement![]()
qbdu07 a écrit :Alller les vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
océane43 a écrit :Je blaguais !thiboux95 a écrit :Allez les Verts !!forcement![]()
![]()
![]()
thiboux95 a écrit :océane43 a écrit :Je blaguais !thiboux95 a écrit :Allez les Verts !!forcement![]()
![]()
![]()
![]()
bernie a écrit :ui je surveille que tu viennes pas me piquer un arbreah !!![]()
![]()
![]()
milsabor64 a écrit :à mon tour. Le type avec la combinaison mares et le bi blanc, au tout début de l'extrait, qui croit qu'on le photographie alors qu'on le filme, c'est moi.![]()
Et la jolie blonde qui va partir à l'eau avec ses lunettes de soleil, c'est ma femme.
floflo a écrit :bon ben mois aussi alors, vous avez tous de bonne bouilles, raphafa y tou...salut flo, tu la eu l'autre zebre au telephone pour ta transaction ?
SERESSE a écrit :ah tu fais pas ton age dit donc, vu d'ici !
La bobine de SERESSE sur le terrain
dan 83 a écrit :Moi au contraire je trouve que tu a bien les "seins sans ans"(fallait oser)![]()