Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Kevicar revient et se présente...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#286071  par Rococo

rebienvenue kevicar et merçi pour les casquettes
 #286316  par tim250

bienvenu :super: :super:
 #441890  par Phénom

Bonsoir kevicar, bienvenu , à bientôt sur le forum pour nous présenter tes prochaines trouvailles :hello:
 #441891  par bernard51

xenapocalypse a écrit :bienvenue ;)
:fesse: :hello: :hello: :hello: :diable: :diable: :diable:
ils sont la les sudistes vive la confédération du nord
:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #441914  par Divico

Salut Kevicar, content de te revoir par ici :ghee: . A tout bientôt :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #442182  par oro

Soit le re-bienvenue Kevicar :super:
 #443872  par fuego68

Kevicar a écrit :Mon dos va mieux ces jours, j'ai retenté une sortie de 3h00 cette semaine dans une forêt en montagne pour un résultat nul ( 1 CHF 1971, quelques douilles et plombs... ainsi que des bolets que j'ai laissé à un ramasseur de champignon sympatique ).

J'ai retrouvé le virus de la prospection ( même si je ne trouve rien ) ... je pense même peut-être me séparer de mon fidèle Minelab Sovereign pour un moins lourd... et sans fil .... vous voyez ce que je veux dire ? :malin1:

... bon la casquette Detecteur.net ... ne m'a pas trop porté chance sur ce coup là, mais je promet de faire mieux et de revenir ici avec le sourire.
:hehe:

bienvenue :super: !! mais c'est positif, ton CHF vaut le double en ces temps de crise!!!! :mrgreen: