Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
petite question sur T2
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour y a t il un possesseur d un T2 qui a deja trouvé une jaune quel son avait il et quel indice sur l écran pour ma part je regle sensi entre 80 et 90 discri 20 ton 2+ de temps en temps ton 3 car j aimerais bien de nouveau une petite jaune je vous remercie pour vos conseil
j'ai eu l'occasion de trouver un florino en or donc , avec le T², le son et l'indice je ne sais plus mais comme quoi on peut trouver, et il etait bien profond celui ci !
cela dépend de la monnaie, il n'y a pas de règle, si tu sors une petite type mero par exemple l'identification sera basse comme l'alu, mais sur une 10frOR la valeur sur trés haute comme un napoléon en bronze
bonjour et merci pour vos réponses il faut de la chance maitenant mais vu que je jongle avec trois détècteur avec mes 2 filles alors je passe d un a lautre pour verifier a chaque fois car pour elle sa sonne toujours ma fois on va bien y arrivé
cordialement raphagnou25
PS Pour le T2 dans le film lui il en en alliage complet pour lui la détèction faut pas y compter hiiihi
Salut j'ai le T² aussi et je l'ai testé sur des boutons de manchettes en or dans l'air il me donne de l'allu genre 44-55 et un son médium donc je te dis pas je creuse grave sur de l'alu!!, je pense que quel que soit le métal meme l'alu si la surface est importante le chiffre l'est aussi le bipper se plante d'ID j'ai fait une vielle cuillere de camping qui sonnait 80-85
par contre sur de l'argent il sonne aigu et très haut genre 95 sur du bronze, je pense que c'est pareil très haut, mais peut etre son medium, il faut dire que je suis débutant, mais super motivé je fais une heure trente de foret apres le boulot 3-4 fois par semaine mais sauf la premiere fois où j'ai fait des monnaies des années 40, j'ai ramassé que des merdouilles allu, je me décourage pas il faut perseverer et je suis sur qu'on va toucher des trucs suffit de pas lacher l'affaire
si tu es dans le 78
on pourrait programmer un truc... à plus
JAMESOUEST
Moi je me suis appercu qu'il etais pas tres stable ni tres performant, qu'il craignait trop l'humidité, je l'ai donc revendu pour un Deus, et je vois la difference, aucun regret!
Mes reglages la plupart du temps: -reglages de l'effet de sol auto
-sens 90, discri 10 , ton 2+
je vous remercie pour vos réponse pour ma part mon réglage et souvent 90 entre 10 et 15 discri et ton 2+ je m en sort pas mal et lui aussi peut trouver de petit module aussi comme avec mon cibola donc deux machine que j apprécie si un jour je peux serais intérrèssé par un deus mais quelques économie s impose mais avant les fetes de fin d années sa va etre dur je pense