Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je viens d acheter..........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#286624  par REGIS

Sov XS2 pro avec 2 tetes plus vumetre et batterie pour.............300 livres port compris et le tout en bon etat................

REGIS(UK)
 #286627  par REGIS

Je vais le refourguer j ai deja un sov et un exca 1000

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #286636  par REGIS

Il part en coree du sud..............pour un ex marin

REGIS(UK)
 #286648  par REGIS

Le gain partira pour le projet GPXlorer 2

REGIS(UK)
 #286662  par REGIS

Bennnnnnnnn un peu je bosse avec des coreen et des japonais donc on echange des idees sur nos cultures..........je part en Inde pour le boulot 15 jours en Novembre mais je pense pas qu ils detectent la bas autrement je te dis pas avec les TONNES doffrandes qu ils font tu peu ouvrir un magasin de souvenir.......

REGIS(UK)
 #286778  par LE.JAG

REGIS a écrit :Bennnnnnnnn un peu je bosse avec des coreen et des japonais donc on echange des idees sur nos cultures..........je part en Inde pour le boulot 15 jours en Novembre mais je pense pas qu ils detectent la bas autrement je te dis pas avec les TONNES doffrandes qu ils font tu peu ouvrir un magasin de souvenir.......
REGIS(UK)
l'Inde est un des plus gros consommateur d'or sous forme de bijoux
tu ne prend pas ton exca ?
sur les plages sa doit donner un max :frime:
 #286886  par REGIS

Je vais bosser donc pas trop le temps et puis les douanes locales sont tendus........................comme des strings bresilien..........Vous en faites pas je vous enverrez des photos...........................

REGIS(UK)
 #286994  par EXNONA

REGIS a écrit :Je vais bosser donc pas trop le temps et puis les douanes locales sont tendus........................comme des strings bresilien..........Vous en faites pas je vous enverrez des photos...........................

REGIS(UK)
tu m'etonnes !!! :super: