Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AT PRO : ça se précise

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#274424  par milsabor64

Il est en pré-commande à bordeaux : http://www.sud-ouest-detection.com/prod ... ubrique=31" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais bon, à 700€, soit à peine 100€ de moins qu'un GMP, est-ce que ça vaudra vraiment le coup ? Je me pose la question... :-|
Vivement les tests sur le terrain.
 #274460  par MaX_du70

je suis assez perplexe vis à vis de la puissance de ce dernier comparé à un GMP de conception moins récente !!

après j'attends de voir les tests !
 #274484  par milsabor64

MaX_du70 a écrit :je suis assez perplexe vis à vis de la puissance de ce dernier comparé à un GMP de conception moins récente !!
Pourquoi ? Il n'est pas jaune !
 #274489  par Candelscope

Bonjour,

Toujours pas d'autre vidéo sue le net, je crois.

Par contre, il y en a quelques unes sur l'Euroace, et elles ne sont pas vraiment top... :/

Bonne journée.
 #274491  par MaX_du70

milsabor64 a écrit :
MaX_du70 a écrit :je suis assez perplexe vis à vis de la puissance de ce dernier comparé à un GMP de conception moins récente !!
Pourquoi ? Il n'est pas jaune !
si il serait jaune je serais même pas curieux de ces perfs !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

mais là il fait plus ... euh comment dire ... "pro " .
 #279492  par BigFoot

oukivat66 a écrit :Salut a tous ca y est sur youtude en tapan at pro les premieres videos et test commencent a arriver
Regardes en me citant comment insérer une vidéo avec la balise youtube :hello:.
Dernière modification par BigFoot le 08 oct. 2010, 19:17, modifié 2 fois.
 #279494  par annibal 60

après j'attends de voir les tests !
le gmp de conception moin recente ....tu rigol ou quoi... le mien et de model gmpower 2010 :mdr1:
 #279516  par BigFoot

Ma première impression sur les différentes vidéos je trouve que ses réponses sont un peu lentes... on verra :hello:.
 #280207  par oukivat66

re video test
Merci ca marche.
En tout cas il me semble bien moin lent que le 250.....
 #280310  par BigFoot

Merci pour la vidéo, les différents tests sont prometteurs à confirmer par les futurs utilisateurs :hello:.
 #280405  par Touvetou

La canne est la meme que le 250 ca c'est moyen, pas de bague de serrage..
Le test me parait un peu leger pour pouvoir tester ce detecteur.

Cependant en tant qu'utilisateur du 250 que je trouve tres bon mais manquant de puissance et aillant des fauts signaux (que j'arrive tout de meme a comprendre mais cela perturbe la detection...)

Donc j'attendrais surtout de voir la puissance, l"effet de sol (si reglable)..

Enfin de vrais test.
Je me demande d'ailleur pourquoi il ne font pas de comparatif dans la gamme par test .
Les tests detecteurs sont bien souvent limite, a quand une methodologie commune pour tous avec des essais similaire. (Messieurs les fabriquant un peu de transparence, bon la c'est pas gagné :gene: )

Pour l'instant de la pub sur un appareil qui peut-etre performant mais cela reste à prouver surtout que le prix le situe sur un creneau ou il y a de la concurence, ce qui n'etait pas trop le cas du 250 lorsqu'il est sorti.
Touvetou
 #280426  par BigFoot

Il n'a pas l'air de broncher sur le test de la brique. Mais rien ne vaut les tests effectués par des utilisateurs indépendants ;).
 #280513  par milsabor64

Pas mal du tout en apparence mais j'aurais été étonné qu'un ingénieur de chez garrett présente ses produits en disant que c'est de la daube.
Pour les garrettistes (cherchez pas, c'est dimanche matin) qui souhaitent changer de machine, il est urgent d'attendre que des utilisateurs sincères essuient les platres.
Au passage, je trouve pour le moins raide que le même appareil soit vendu l'équivalent de 400€ aux Etats-Unis et 700€ chez nous. les commerçants français affrètent des yachts privés pour importer les détecteurs qu'ils nous vendent ? :rougefaché: Je suis curieux de voir comment se décompose le prix d'un appareil.
 #280724  par BigFoot

Birracos a écrit :ho interressant ,on dirais que le passage des représentants et ingenieurs de chez garrett dans la region toulousaine ,viens de leurs faire faire un grand bon en avant dans leurs machine il semblerai que le at pro ça se rapproche du gmp a suivre .....
:hehe:

Cela serait bien pour pousser les autres à innover :hello:.
 #281164  par QUEDESCLOUS

Pourquoi les autres marques de detecteurs ne font pas des modeles avec casque sans fils :pleur4: , car c'est vraiment le top. :super:
Donc, avis aux fabricants, Faites des appareils avec casque sans fils :super:
 #282966  par ST100

Il est donné pour "Beach" mais là interrogation?????
 #283057  par manuds

sans parler de la garantie, là t'es mal pour retourner un détecteur aux usa...
 #283065  par Candelscope

Bonjour,

Je n'achèterais jamais un NOUVEAU modèle (qui doit peut-être "faire sa maladie" )ailleurs que chez mon fournisseur habituel (qui dépérit : cela fait longtemps... :mrgreen: )

Cela dit, les premiers essais UK de l'EUROACE sont encourageants, même si cela reste du bon milieu de gamme.

N'oubliez pas le prix de l'étanchéité, et l'AT pro sera probablement du niveau d'un F5.

Mais infiniment meilleur (de même que l'Euroace) que les deux brouillons précédents :jesors: .

Bonne journée.
 #287180  par empereur césar

le casque sans fil ne marche pas sous l'eau , d'ailleurs on voit avec le deus au delà de 10cm les ondes radio ne passe pas , pareil sur les balises de détresses sur les sous-marins faut que celle-ci remonte a la surface , part contre un détecteur étanche en haute fréquence ce sera super pour faire les riviéres et sous les ponts , d'ailleurs , je me demande pourquoi XP , n'a pas fait un GMP amphibie ou en appareil multi-fréquences , avé
 #287186  par REGIS

empereur césar a écrit :le casque sans fil ne marche pas sous l'eau , d'ailleurs on voit avec le deus au delà de 10cm les ondes radio ne passe pas , pareil sur les balises de détresses sur les sous-marins faut que celle-ci remonte a la surface , part contre un détecteur étanche en haute fréquence ce sera super pour faire les riviéres et sous les ponts , d'ailleurs , je me demande pourquoi XP , n'a pas fait un GMP amphibie ou en appareil multi-fréquences , avé

Pas mal comme reflection a savoir q u il faudra un petit disque car de la daube dans es rivieres il sy en a ............ :P :P :P :P amphibie doit etre moins dure a faire que multifrequence .......tu me donne une idee.............

REGIS(UK)
 #287326  par annibal 60

franchement metre 700 e dans un truc pareil c est pas moi qui le ferait ...
et le comparer avec un xp et en plus un gmp ...alor moi je dit non :nono: ...pour l instant pas de video de l appareil sur le terrain....aucun moyen de savoir ques quil vaut.....et t il fiable ...
pourquoi il ne se vend pas comme des petit pain s il est si revolutionnaire...... :frime:
 #287336  par Candelscope

Bonjour,

D'accord avec ce qui précède, sauf en ce qui concerne le DEUS que je connais mal.

Car, si l' Euroace est clairement un descendant du 250, l'AT PRO est un nouveau concept.
J'ai dû le dire quelque part sur ce forum, si l'on enlève le prix de la tropicalisation/de l'étanchéité, on arrive à un "équivalent Fisher F5"-chaque détecteur ayant ses particularités- mais avec une fréquence plus adaptée aux recherches non-récréatives.

Et pour ce qui concerne le 350, les essais et premières impressions en Uk sont plus que corrects, en tout cas bien meilleures que les 150/250 qui sont loin de valoir les commentaires élogieux que l'on en a fait.

Bonne journée.
 #287340  par oukivat66

C'est vrai que perso j'etait chaud pour l'at pro mais en refle"chissant un peu 700 euros pour l'europe on nous prend pour des des billes enfin c'est ce que je pense.

-Etanche certe mais pas en milieur marin a ne pas oublier quand meme .

Pour te repondre il ne ce vends pas parce qu'il n'est pas sortie cependant il existe quand meme des video de test mais aucune indication concernant les performances de la bete.

Bon ok il pas si revolutionnaire que ça mais hormis le deus que je n'aime pas du tout c'est quand il veulent les fabricants pour nous sortir une bonne machine haute fréquence affichage digitale avec un fil et des piles performant si possible et sans etre une usine a gaz avec une canne digne de ce nom et des bagues de serrage :pleur4:
C'est dommage car l'at pro repondait pas mal au cahier des charges que beaucoup attendent.
Voila en attendant la sortie et les tests a venir .
je vais chercher ce que je vais pouvoir m'acheter pour remplacer mon ace. :pasdrole: :pasdrole:
@+
ouki
 #287346  par annibal 60

gemini68 a écrit :
annibal 60 a écrit :franchement metre 700 e dans un truc pareil c est pas moi qui le ferait ...
et le comparer avec un xp et en plus un gmp ...alor moi je dit non :nono: ...pour l instant pas de video de l appareil sur le terrain....aucun moyen de savoir ques quil vaut.....et t il fiable ...
pourquoi il ne se vend pas comme des petit pain s il est si revolutionnaire...... :frime:
Hello, excuse moi mais tu es à 2 doigts de dire que les garrett c'est de la m... pas d'accord, tu es pro XP c'est ton choix, Deus si tu veux... cependant tu peux dire aussi, mettre 1400 euros pour un appareil aux finitions discutables, au boitier qui prend la poussière, aux fixation fragiles, aux batteries faibles et qui ne va pas dans une flaque d'eau ??? garrett n'a peut-etre pas sorti le truc sans fil, mais cet appareil (déjà il ne se vend pas comme des petits pains comme tu dis mais il est pas sorti) offre ma foi des caractéristiques sympa pour 700 euros. Biensur qu'on va le comparer aux XP, peut etre pas au DEUS car il est digital, peut etre pas non plus avec un goldmaxx (quoique) mais il n'y a, ne t'en déplaise et de loin pas, que la marque XP sur la planète détection. Cordialement :hello:
xp a demontré sans serieux depuid des annees....j ai commencer avec un c scope et jen suis tres satisfait.....mes apres de longue recherche pour changer de detecteur au total 2 ans......vue des milliers de commentaires des internautes les plus chevroner sur le net ....visioner des dixaines d heures de films tourner par des personnes passioné qui aime leur hoby....ma conclusion que cette appareil n est pas au niveau du goldmaxxpower c est mon avis ;-)
 #287349  par milsabor64

annibal 60 a écrit : cette appareil n est pas au niveau du goldmaxxpower c est mon avis ;-)
J'attends des avis d'utilisateurs avant de juger, et chez moi où il pleut beaucoup et souvent, peut-être que l'étanchéité de l'AT-PRO le place à un niveau supérieur au GMP, parce qu'il vaut mieux un bon détecteur qui puisse sortir qu'un bon détecteur qui doit rester au sec. ;)
 #287354  par annibal 60

gemini68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
gemini68 a écrit :
annibal 60 a écrit :franchement metre 700 e dans un truc pareil c est pas moi qui le ferait ...
Hello, excuse moi mais tu es à 2 doigts de dire que les garrett c'est de la m... pas d'accord, tu es pro XP c'est ton choix, Deus si tu veux... cependant tu peux dire aussi, mettre 1400 euros pour un appareil aux finitions discutables, au boitier qui prend la poussière, aux fixation fragiles, aux batteries faibles et qui ne va pas dans une flaque d'eau ??? garrett n'a peut-etre pas sorti le truc sans fil, mais cet appareil (déjà il ne se vend pas comme des petits pains comme tu dis mais il est pas sorti) offre ma foi des caractéristiques sympa pour 700 euros. Biensur qu'on va le comparer aux XP, peut etre pas au DEUS car il est digital, peut etre pas non plus avec un goldmaxx (quoique) mais il n'y a, ne t'en déplaise et de loin pas, que la marque XP sur la planète détection. Cordialement :hello:
xp a demontré sans serieux depuid des annees....j ai commencer avec un c scope et jen suis tres satisfait.....mes apres de longue recherche pour changer de detecteur au total 2 ans......vue des milliers de commentaires des internautes les plus chevroner sur le net ....visioner des dixaines d heures de films tourner par des personnes passioné qui aime leur hoby....ma conclusion que cette appareil n est pas au niveau du goldmaxxpower c est mon avis ;-)
Hello XP est une grande marque, mais n'oublie pas que niveau expérience... c'est aussi la plus jeune, moi je tiens le pari que cet appareil va faire parler de lui, j'attend les tests profondeur sur le terrain et non des tests inutiles en l'air
alors attentent ensemble ...les testes au sol ;-)
 #287466  par empereur césar

detoute façon les ace et at ne cherche a etre meilleur que tel appareil , je posséde un ace 250 , je trouve que les résultats aux trouvaille , pour le prix pour un débutant , ça me suffit et pour trouver une piéce ou cible interressante , un son de carillon , sa me convient , et l'AT a l'avantage que on peut sortir sous la pluie ce qui est bien , il peut etre immerge jusqu'à 3 m , moi je dirai 1m , c'est bien , ( c'est peut-étre pas comparable au gold ou autre haut de gamme ) c'est pas un exca , je lui demande pas de faire la plage sable mouillé , pour ça , exca ou sovereing , meme je me répéte , XP pourrais sortir un 18khz amphibie , ça nous ferais extrémement plaisir , je serai le premier a l'acheter :)
 #287478  par fugitif2608

pour le monnent se test c'est du brin parce que avec le clou méme le fisher f5 le prend de se sense la. mais si tu aplique le clou de l'autre sense il ne le prendra pas..