Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fou

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

fou

#287335  par LAZELEGUES

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

il sait meme pas ce qu il vend pour 40euro ca me rend fou,pour moi c est bien plus vieux que ca et sa place n ai pas sur le bon coin!!! qu en penssez vous? :aille:
 #287341  par le picard

:) si il veut la vendre ses son droit :super:
 #287343  par milsabor64

Michel, si tu parcours ce forum, je te prie d'agréer l'expression de mon mépris le plus profond.
Et si tu es un petit malin de chez l'Hxxxxh qui fait de la provocation, essaie de deviner l'endroit où j'ai envie de ranger ta clé trouvée au milieu de nulle part avec un détecteur de métaux.

Pour chercheur60, le problème n'est évidemment pas la vente mais le fait d'écrire qu'elle a été trouvée au détecteur.
 #287364  par johan68

:| moi jamais de la vie je vendrai mes trouvailles
 #287367  par LAZELEGUES

quelle epoque cette clef a votre avis?
 #287371  par elkiki 78

Bonjour à tous,
Sur ebay, il y a aussi beaucoup de "lots de détection" à vendre, principalement des monnaies romaines (parfois vendues par centaines) , des boucles , des objets divers...
C'est vrai que si la détection se présente comme un moyen de gagner de l'argent, cela dégrade l'image de "détection de loisirs" à laquelle certains d'entre nous sont attachés. Mais on peut aussi comprendre qu'en ces temps de crise, des gens trouvent-là un moyen d'améliorer leur quotidien... Donc pas si simple... Le mieux serait sans doute qu'ils évitent de préciser "détection" dans leurs annonces...
 #287372  par annibal 60

le fait de vendre c es trouvailles....c est sont choix maintenant le hic....c est de dire quil la trouver avec un detecteur.....il aurais pas du preciser le comment :frime: