Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'aide monnaie ou pas ????

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#287517  par ombre70

je seche completement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #287528  par xnikosss

Bonsoir :fesse:

Ca t'arracherai la gueule un bonjour, merci et au revoir
 #287530  par johan68

xnikosss a écrit :Bonsoir :fesse:

Ca t'arracherai la gueule un bonjour, merci et au revoir
:hehe: houlas tu es de mauvais poils mon ami ?? :happy1:
 #287536  par xnikosss

Bonsoir

Pas plus que ça mais je ne peux supporter l'impolitesse, certainement la vieille école.

Bonne soirée

Ps : quelques messages à mon actif (questions ou réponses) et je ne pense pas avoir, à un moment ou à un autre, oublié de dire bonjour et au revoir, sans parler des remerciements
 #287562  par LAZELEGUES

[quote="xnikosss"]Bonsoir :fesse:

Ca t'arracherai la gueule un bonjour, merci et au revoir[/q
bonsoir , t y va un peu fort non? la politesse est au meme grade que le respect non?
il y a d autres facon d envoyer des pointes ( a mon avis ) :hurt1:
allez sans rencune de ma part mais test le lexomil ou un bon joint ca destress :contrac: ( le smiley c est pour une ordonnance )
 #287590  par ombre70

il est vrai que j'ai oublié les salutations et pour se qui est des remerciements je fait un post plus tard et si t'ai pas heureux passe ton chemin
 #287592  par xnikosss

Bonsoir

Il est vrai que la tolérance ne peut suivre qu'un chemin

Bonne soirée
 #287600  par xnikosss

Re Bonsoir

Allez, je retire mon :fesse: le tout ne vaut quand même pas une fessée :mdr1: :mdr1:

Bonne continuation quand même