Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
waloum a écrit :shiva je supposes que tu détectes depuis pas mal d'années et que tu savais tout dés le debut avant même de commencer!salut waloum le prend pas mal pour shiva mais il a pas tord sur les principes, si tu debute et que tu veut des conseilles de restaurations regarde il y a une rubrique pour ca ou tu devrai trouver ton boneur, bienvenue dans le fabuleux milieux de la detection et bonne continuation a toi, a+ l amienfin c'est tant mieux pour toi si ça te fait rire! oui je suis un débutant mais il ne faut pas un début a tout?
Bref...
donc merci pour les reponses...donc il ne faut surtout pas utiliser de produit d'accord; alors avec quoi essayer de nettoyer(je fait attention a ne pas utiliser le mot décaper pour shiva car j'ai peur qu'il s'etouffe à trop rigoler) avec quels outils(de modelisme? cutter? ou marteau burin pour faire rire shiva?) ou matière (paille de fer peut etre)?
Merci a tous
waloum a écrit :ouais désolé la non plus je ne maitrise pas trop imageshack et je ne sait jamais quel lien utiliserJe me suis permis d'éditer ton message pour que les photos apparaissent directement