Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
le repose bras de mon deus a rendu l âme hier, qu un a une idee de bricolage pour le week end en attendant la reception du nouveau?, Il est cassé en 2, inutilisable comme ça...fait ch...
salut, tu peut le recoler avec de la colle bi composant ( araldite rouge ,plus rapide )en renforcent avec une petite plaque que tu met en forme (en pvc en chauffant avec un decapeur termique )ou plaque fine d'alu je l'ai fait pour mon casque et ça marche tres bien
sinon tu prend un morceau de tuyau en plastique gris que tu coupe en deux , tu peut en trouver dans les bennes de chantier , ou alors un repose bras de béquille , chez emaus a 2 ou 3 E
chercheur60 a écrit :il me semble bien fragile cette appareil
c'est surtout que comparé à d'autres lieux et d'autres marques qui quand elles rencontrent des problèmes voient leurs messages effacés.Ce n'est pas par ce que l'on en parle pas qu'il n'y en a pas , ce n'est pas par ce que l'on en parle qu'il y en a plus .
Parles dans ton entourage certains ont des appareils en sav depuis plus de 6 mois d'autres ont eu un sav plus rapide et pourtant c'est eux que l'on critique étonnant non !
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
chercheur60 a écrit :il me semble bien fragile cette appareil
c'est surtout que comparé à d'autres lieux et d'autres marques qui quand elles rencontrent des problèmes voient leurs messages effacés.Ce n'est pas par ce que l'on en parle pas qu'il n'y en a pas , ce n'est pas par ce que l'on en parle qu'il y en a plus .
Parles dans ton entourage certains ont des appareils en sav depuis plus de 6 mois d'autres ont eu un sav plus rapide et pourtant c'est eux que l'on critique étonnant non !
ça y est en fait j ai solutionné le pb en fixant une moitié de tube pvc de 100, c nickel, ça tiendra jusqu à reception du nouveau repose bras...au fait pour les sceptiques, XP en envoie un gratos , c est quand meme un sav tres serieux
Le miens (pour cause de lotion anti-moustique) a rendu l'âme depuis fort longtemps.
Le fait est, que ce repose bras est fragile de toutes façons.
Inutile de perdre ton temps en collage de quelques sortes que ce soit. Prends un morceau de gouttière en PVC, fends le en deux, et mets le en lieux et place de l'original.
C'est du costaud et tu n'y reviendra pas !
Weider45
c est exactement ce que j ai fait en attendant qu"xp m en envoie un neuf, et c est chose faite, ils en ont meme envoyé 2
des composants de la peinture qui fragilise le plastic en le rendant cassant , bizarre comme réponse , je croyait que le plastic etait teinter dans la masse a la conception , avé