Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• misere

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#283615  par gene83

le repose bras de mon deus a rendu l âme hier, qu un a une idee de bricolage pour le week end en attendant la reception du nouveau?, Il est cassé en 2, inutilisable comme ça...fait ch... :rougefaché:
 #283617  par xpdeusfan

http://xpdeusfan.free.fr/armsupport" onclick="window.open(this.href);return false;
 #283634  par lulu357

Super glue avec activateur et tu renforces avec de la pate de reparation a froid genre
http://www.pattex.be/new/fr/onzeproduct ... ress_BE_FR" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai deja teste et ca tient super bien
 #283637  par philippau

salut, tu peut le recoler avec de la colle bi composant ( araldite rouge ,plus rapide )en renforcent avec une petite plaque que tu met en forme (en pvc en chauffant avec un decapeur termique )ou plaque fine d'alu je l'ai fait pour mon casque et ça marche tres bien :hello:
 #283686  par le picard

il me semble bien fragile cette appareil :grr:
 #283705  par empereur césar

sinon tu prend un morceau de tuyau en plastique gris que tu coupe en deux , tu peut en trouver dans les bennes de chantier , ou alors un repose bras de béquille , chez emaus a 2 ou 3 E
 #283711  par Rosenthal

chercheur60 a écrit :il me semble bien fragile cette appareil :grr:
c'est surtout que comparé à d'autres lieux et d'autres marques qui quand elles rencontrent des problèmes voient leurs messages effacés.Ce n'est pas par ce que l'on en parle pas qu'il n'y en a pas , ce n'est pas par ce que l'on en parle qu'il y en a plus .
Parles dans ton entourage certains ont des appareils en sav depuis plus de 6 mois d'autres ont eu un sav plus rapide et pourtant c'est eux que l'on critique étonnant non !
 #283712  par le picard

Rosenthal a écrit :
chercheur60 a écrit :il me semble bien fragile cette appareil :grr:
c'est surtout que comparé à d'autres lieux et d'autres marques qui quand elles rencontrent des problèmes voient leurs messages effacés.Ce n'est pas par ce que l'on en parle pas qu'il n'y en a pas , ce n'est pas par ce que l'on en parle qu'il y en a plus .
Parles dans ton entourage certains ont des appareils en sav depuis plus de 6 mois d'autres ont eu un sav plus rapide et pourtant c'est eux que l'on critique étonnant non !
tu a raison seai vraix :super:
 #283831  par gene83

ça y est en fait j ai solutionné le pb en fixant une moitié de tube pvc de 100, c nickel, ça tiendra jusqu à reception du nouveau repose bras...au fait pour les sceptiques, XP en envoie un gratos , c est quand meme un sav tres serieux
 #287776  par gene83

WEIDER45 a écrit :Slt tous,

Le miens (pour cause de lotion anti-moustique) a rendu l'âme depuis fort longtemps.
Le fait est, que ce repose bras est fragile de toutes façons.

Inutile de perdre ton temps en collage de quelques sortes que ce soit. Prends un morceau de gouttière en PVC, fends le en deux, et mets le en lieux et place de l'original.

C'est du costaud et tu n'y reviendra pas !

Weider45 ;)
c est exactement ce que j ai fait en attendant qu"xp m en envoie un neuf, et c est chose faite, ils en ont meme envoyé 2 :)
 #290508  par alan29

le repose bras du miens a aussi cassé, mais ça fait longtemps déja !
il parait que c'est une erreur de peinture et ils vont nous en livrer un autre.
 #294618  par empereur césar

des composants de la peinture qui fragilise le plastic en le rendant cassant , bizarre comme réponse , je croyait que le plastic etait teinter dans la masse a la conception , avé