Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a id

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#288608  par kreuzar41

bonjour,voila une jolie monnaie en argent ou haut billon,assez petite,19mm,trouver dans le 18.jamais vu auparavant :pasdrole:
CCI221010_00000.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #288612  par REGIS

Deja vu mais in ENGLAND je peut me tromper car je suis nulos en id mais je crois en avoir vu une comme ca recemment

REGIS(UK)
 #288658  par REGIS

hahhahah j etais pas loin bon l aquitaine ayant ete anglaise 400 ans j ai droit a la moyenne

10/20 Maitre Crackers pleeeeease

A bientot

REGIS(UK)
 #288662  par kreuzar41

c'est bien ca maitre craker's :amen: :amen: merci!!
 #288672  par craker's

REGIS a écrit :hahhahah j etais pas loin bon l aquitaine ayant ete anglaise 400 ans j ai droit a la moyenne 10/20 Maitre Crackers pleeeeease A bientot REGIS(UK)
::d de toute façon aussitot qu'on voit un esterlin , on pense de suite a l'angleterre , nous avons tellement ete conquis par eux , :super:
kreuzar41 a écrit :c'est bien ca maitre craker's :amen: :amen: merci!!
merci Kreusar , non non pas maitre , j'ai cherché et j'ai trouver , encore un coup de chance , nos expert sont bien plu fort , et plu rapide , avec plus de détails , mais étant absent , j'essaye de rendre service du mieux possible , nos amis expert formidables te confirmerons pour cette ID ;-)
 #289134  par Obélix

Bien vu Cracker's! :super:
 #289138  par craker's

:amen: merci obélix , ;-)
 #289139  par Karim75

T'es un crack crak' ;-)
 #289141  par craker's

:hehe: , merci Karim , merci de vos encouragements , ça fait plaissss , merci et bon week end les amis :alcool1:
 #289232  par NARFOUILLE58

slt
superbe nettoyage mon lasc ca a du bon le berry hein???