bonjour,
je sais qu'il n'y a rien à tirer de cette rondelle mais ma curiosité m'oblige à poster au cas où certains détails pourraient vous permettre d'id
elle est je pense pré-révolutionnaire (car je ne la trouve pas dans mon bouquin qui commence en 1789
elle est en bronze
poids : une dizaine de grammes, mais pas de balance de précision...
diamètre : 29 mm
sur un coté j'aperçois la couronne type décime 1815, par contre en dessous pas de lettre type décime ( L ou N) mais un genre de rectangle ou de carré...
de l'autre côté, buste qui semble regarder vers la droite...
voilà c'est tout ce que j'ai
je sais d'avance qu'elle est totalement rincée mais si ça dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas, ma curiosité vous remercie d'avance
j'ai fait ce que j'ai pu avec les photos pour que ça rende au mieux
merci
lorel11
je sais qu'il n'y a rien à tirer de cette rondelle mais ma curiosité m'oblige à poster au cas où certains détails pourraient vous permettre d'id
elle est je pense pré-révolutionnaire (car je ne la trouve pas dans mon bouquin qui commence en 1789

elle est en bronze
poids : une dizaine de grammes, mais pas de balance de précision...
diamètre : 29 mm
sur un coté j'aperçois la couronne type décime 1815, par contre en dessous pas de lettre type décime ( L ou N) mais un genre de rectangle ou de carré...
de l'autre côté, buste qui semble regarder vers la droite...
voilà c'est tout ce que j'ai
je sais d'avance qu'elle est totalement rincée mais si ça dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas, ma curiosité vous remercie d'avance
j'ai fait ce que j'ai pu avec les photos pour que ça rende au mieux
merci
lorel11