Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Surprise dans le catalogue virtieul de la NGSA...

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#289695  par ballerboy84

:hello: Je bavais devant le catalogue virtuel de la célébre maison suisse de Numimatie NGSA..Quand soudain je suis tomber sur cette pur merveille!Je l'ai de suite reconnus car la personne qui la trouver la poster sur det.net pour l'identifier...Je ne sais pas si vous vous rapplez,mais la monnaie était tellment inédite et surtout tellment parfaite que personne ne l'a cru,et même certain se sont moqués de lui!!d'ailleur il en a trouver 2 des comme ca voir même plus!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

J'ai essayer de retrouver le post mais en vain...En tout cas je suis sur que certain d'entre vous se rappelle de cette monnaie...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #289707  par pertinaxe

salut prospekteur 57

tu devrais changer ton avatar
car tu as le meme que prospectix
regarde le sien :mrgreen:
 #289807  par elagabale2000

Je préfererai trouver les monnaies que son post :mrgreen:

Il y a des chefs et des modérateurs sur ce forum, c'est a eux de faire la police et de nettoyer, pas a nous, ca ne fait rien de bon pour le groupe
 #289813  par ballerboy84

oui elle est vraiment terible,mais je crois qu'il la garder la plus belle pour lui car il en a trouver 2!Oui Elgabale2000 c'est sur que je préfére trouver sa monnaie que son post mais ya des autres photo dans son post,et c'est rigolo de voir les commentaires de tous le forum qui le croyait pas alors que le pauvre disait vrai ;-)
 #289862  par annibal 60

elle aurait était posté quand sur le forum ......le réve de trouver une monnais comme ça ....ou une bourssé....pour ma retraite :ghee: :modo: :jesors:
 #290232  par POMMIER D'OR

Hello,
en plus il semblerait que la mise serait de 25000 CHF soit dans les 16000 euros,
ça nous laisse entrevoir le degré d'exception !!!
Belle prise, et félicitation à l'eurogagnant :hehe:
A+
 #290403  par LE.JAG

très belle monnaie
du coup j'ai fait un tour sur le catalogue
celle là est somptueuse :ghee: et le prix hallucinant :ghee: :ghee: