Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A votre avis...

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#291202  par arioch

salut
peut etre la difference se trouve dans le carquois de droite
les fleches sont presentes dans le ric516 :ange:
 #291205  par Guifre el Pelut

Ben le carquois de droite est celui de l'arc et dans le 515, l'arc n'apparait pas mais je pense qu'il s'agit plus d'une question d'usure...sinon c'est idiot de coller un carquois des flêches et pas d'arc...
 #291208  par Guifre el Pelut

En fait, il semble qu'il y ait bien "AVGVSTUS" mais à peine perceptible du fait du décentrage...

En fait la seule différence que je vois est dans le dessin de l'arc qui sur la C11 est détendu et tendu sur la C12...
Dernière modification par Guifre el Pelut le 26 oct. 2010, 17:48, modifié 1 fois.
 #291212  par arioch

bon bin voilà :ange:
je l'aurai un jours,je l'aurai ,s'est l'ELAG :mdr1: :mdr1:
:amen: :hello: