Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jolie bague

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#291246  par LAZELEGUES

bonjours a tous voici une jolie petite bague a dater :) merci d avance :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #291248  par johan68

alors celle la est belle , j'aime ;)
 #291253  par annibal 60

jolie bague ..toi tu bricole en ce moment avec de la peinture :super: :modo:
 #291256  par Piquré d Attel

salut, :super:
 #291261  par Ludo55

Bonjour,

Pour ma part, le style me fait penser au XVIIIème .

Cordialement
 #291264  par LAZELEGUES

merci pour vos commentaires , c est une bague trouvée par mon frangin et moi perso je la verrai bien 17 18eme
annibal comment tu as su que je bossai? :mdr1:
 #291270  par scorpio 49

ces bagues de promesse furent créées sous le règne de marie stuart reine d'angleterre d'écosse et d'irlande fin XVIIème,elles ont perduré au moins jusqu'au XIXème siècle elles existent en bronze,argent et or ! nommées claddagh ring ! :hello:
 #291278  par LAZELEGUES

scorpio 49 a écrit :ces bagues de promesse furent créées sous le règne de marie stuart reine d'angleterre d'écosse et d'irlande fin XVIIème,elles ont perduré au moins jusqu'au XIXème siècle elles existent en bronze,argent et or ! nommées claddagh ring ! :hello:
merci scorpio pour cette id precise :super: :super:
 #291279  par seb4400

vraiment superbe la bague
 #291287  par ben6488

:| :coeur: :coeur:
 #291316  par raphafa43

:ghee: :super:
 #291319  par osnaej

scorpio 49 a écrit :ces bagues de promesse furent créées sous le règne de marie stuart reine d'angleterre d'écosse et d'irlande fin XVIIème,elles ont perduré au moins jusqu'au XIXème siècle elles existent en bronze,argent et or ! nommées claddagh ring ! :hello:
il est très bon le bonhomme, autant par ses connaissances que par sa gentillesse ;-)
 #291438  par LAZELEGUES

osnaej a écrit :
il est très bon le bonhomme, autant par ses connaissances que par sa gentillesse ;-)
c est vrai que c est un bon gars le scorpio :hehe: et vraiment sympa :super: :super: