Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro cibla

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#291568  par renard41

bonjour
je voudrai savoir si le cibola pro est bon sur petit module potin et autre
billon metaux faible en alliage
merci pour vos reponses
renard 41
 #291615  par Jeff22

Le Cibola est très interressant sur les petits modules y compris le billon, du fait de sa fréquence de travail 14Khz, après c'est une question d'enfouissement, de profondeur donc. A noté qu'il est compatible avec toutes les tetes du Redoutable et Easy Gold, j'ai un client qui a d'ailleurs fait des essais avec la tete éliptique en 18Khz de l'Easy Gold de son frère, et les résultats sont assez proches de la 22 WS en terme de puissance, en tout cas plus "pechu" qu'avec la 21 X 24 d'origine. Au départ, la discri a 3, (ne pas hésiter a "étalonner" la discri avec un ferreux).

Très bon produit, beaucoup de prospecteurs en sont ravis.
 #291631  par mario2.

salut tres bon produit tres bonne puissance
 #291972  par renard41

pour les potin il les prend bien car l on ma dit que non :pleur4:
cela serait dommage
je veu un detecteur qui prend petit ( le potin) :mdr3:
le cibola il discrimine le potin c est vrai ou pas
merci pour vos réponses
 #291976  par johan68

renard41 a écrit :pour les potin il les prend bien car l on ma dit que non :pleur4:
cela serait dommage
je veu un detecteur qui prend petit ( le potin) :mdr3:
le cibola il discrimine le potin c est vrai ou pas
merci pour vos réponses
Salut l'ami , ecoute moi j'ai le cibola et lors d'une de mes 1ere sortie avec un potin , il a sonné assez bien ,mais pas trop fort , c'est une fois qu'il etait dehors du sol que j'ai eu du mal a le localisé
 #292004  par parinos

salut,
pour moi cela n'est jamais le meme cas , parfois un super son en croix ,et autrement un son different en croix :-/ mais il les attrapent toujours du moins je pense sinon :pleur4: :pleur4:
car c'est trop jolie ces monnaies
 #300668  par letall

J'ai un cibola pro et j'ai déjà trouvé un superbe potin à la tête casquée et à la rosace.
Pas de pb pour moi donc