Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon avis perso sur les trouvailles

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#291423  par johan68

DOMINIX a écrit :
bernie a écrit :et maintenant vite la visite de Xéna et la soirée devient magique :coeur: :coeur: :coeur:
dsl suis au resto avec elle...... :mrgreen: :mrgreen:
ha oui hein tu l'aime bien Xéna ?? ::d :hehe: ;)
 #291428  par ledzep2b

Good Bernie,ces blagues font du bien :hehe: :hehe:
 #291431  par bernie

ui c'est mieux que de faire le castor japonais entre nous :)
http://www.lelombrik.net/loops/34304/la ... onais.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vive notre PAssion commune de la détection :langue1:
 #291436  par Anthony

Au final, au dire de certains, c'est pense ce que tu veux mais ferme ta bouche et ne fait pas de post comme ca. Et hop, on change de sujet.

Au final, que va-t-il arriver au forum à force de constater certains abus ? Soyez réaliste !
 #291443  par NARFOUILLE58

inch allah
les dieux sont avec nous ainsi que toutes les ames des personnes
a qui nous retrouvont leurs pieces et autres sachez le
apres peut etre faut t il reduire la part gauloise et romaine a une piece par poste ce serait plus sage en effet et plus simple pour les identifieurs :)
 #291446  par bernie

Ho? je n'avais pas vu les posts au-dessus :)
Dominix té au resto avec elle......et tu fais de l'ordi au lieu de lui dire les mots bleus????? 8|
http://www.youtube.com/watch?v=MksHql_v ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Non Johan, aimer Xéna est faible comme mot.....je l'ADORE et elle me remonte vachement la vie quand elle est là et dieu sait que j'en ai bien besoin en ce moment :pleur4:
:hello:
Dernière modification par bernie le 26 oct. 2010, 22:02, modifié 2 fois.
 #291447  par johan68

bernie a écrit :Ho? je n'avais pas vu les posts au-dessus :)
Dominix té au resto avec elle......et tu fais de l'ordi au lieu de lui dire les mots bleus????? 8|
Non Johan, je n'aime pas Xéna.....je l'adore et elle me remonte vachement la vie quand elle est là et dieu sait que j'en ai bien besoin en ce moment :pleur4:
:hello:
tkt l'ami quand je dit aimé c'est dans le sens amical , en tout cas c'est une fille nickel Xena