Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voicie un forum allez si c'est gratuie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#287850  par Rosenthal

inutile de présenter son forum à une heure aussi tardive (surement par crainte qu'on efface le lien) le plus simple et le plus courtois aurait été de demander avant si c'était possible non? mais bon !
 #287853  par rastator

parrain39 a écrit :http://parrain439.forumparfait.com/
salut ..hé bien me voila inscris sur ton site.....j ai pas mis longtemp..en tant que jurassiens egalement..je suis content d etre le 4eme inscrit :alcool1:
 #287864  par Rococo

j ai par courtoisie et par esprit unitaire toujours donné un coup de main quand on me le demande aux petits foras qui débutent.J'estime que c'est normal,comme j'estime aussi que c'est la moindre des choses de m'informer quand on veut passer une annonce de ce type sur detecteur net.
Le savoir vivre est une valeur qui ne doit pas se perdre
a bon entendeur
 #287868  par puikoiencore

Vu le nombre d'inscrits je suppose qu'il est encore sous garantie ton forum? :mrgreen:
 #287887  par lulu357

Moi, ce qui me derange le plus, ce sont les fautes d'orthographes visibles des la premiere rubrique :|
"Sortie entre prospecteur .....
Les date sera mie en temp reel"
Ca fait beaucoup quand meme!!!

Le titre de ton post est du meme niveau :
" voicie un forum allez si c'est gratuie"

Rectifie vite, ca craint !
 #287939  par xenapocalypse

moi ce qui me choque le plus c est qu il a 28 ans et qu il ne sait meme pas ecrire...meme ma petite cousine de 10 ans fais moins de fautes d orthographe

sure ceux jeu rethourn bausser
 #287942  par Pascal57

voicie un forum allez si c'est gratuie 8|

Encore heureux! :malin1:
 #287947  par annibal 60

un récidiviste....non mais tu nous la fait en 2009 decembre tu vas pas recommencer :hehe: :mdr1:
 #287954  par Philicare

a ke vou zaite dure deux réer freiné hune scie sinpatik entre-prize unditvieduel !

OK, je sors... j'ai passé trop de temps à essayer de mettre des fôtes...
Bonne journée
Ph.
 #288002  par lulu357

Ca ressemble quand même à une jolie plaisanterie :
- parrain39 inscrit sur le fofo le 01/04/2010
- ouverture de son site hier à 15h20

Si c'est une blague ça va beaucoup me faire rire

Si ce n'est pas le cas :berk2:
 #288046  par rastator

ben oui mais moi j ai plus l adresse du forum a present....(un ptit mp svp) :)
 #288755  par lulu357

Bonjour,

J'interviens ici suite au post de ce jour de rastator, bien vite disparu !! et qui faisait suite à sont précédent post lui aussi effacé (le forum bug beaucoup en ce moment ;) )

J'ai effectivement fait remarquer à parrain39 qu'il faisait de nombreuses fautes d'orthographe.
Tout simplement parce que je trouve ça quelque peu choquant.
De plus il ne faut pas oublier que sur un forum on se fait généralement une impression des participants à ce qu'ils écrivent mais aussi à la façon dont ils l'écrivent.
Si tu envois une lettre de motivation bourrée de fautes, tu peux être certain de ne jamais obtenir d'entretien d'embauche.

Maintenant je ne voie pas ce que le passé d'une personne vient faire ici.
L'orthographe ça se corrige à tout âge, il suffit pour ça de le vouloir.

Au pire, il existe assez d'outils de correction orthographique ......

Des fautes grossières d'orthographe il y en a un paquet sur les forums et je sais aussi en faire, mais si je suis intervenu sur ce post c'est parce que là, c'était vraiment ENORME et encore plus de la part de quelqu'un qui souhaite administrer lui-même un forum....

Maintenant mon post ne se voulait ni offensant ni vexant, et si mes propos ont été perçus comme tel, je prie Monsieur parrain 39 de bien vouloir m'en excuser.
Dernière modification par lulu357 le 22 oct. 2010, 17:56, modifié 1 fois.
 #288761  par lulu357

annibal 60 a écrit :jollliiie ce retour comme un lapin du chapeau :hehe: :hehe: ;)
:mdr1: En tout cas c'est un message en faveur de l'amélioration de l'orthographe sur ce forum :mdr1:

Mais aussi une petite remarque concernant la censure qui sévit ici depuis quelques temps ;)
 #288767  par rastator

c est un bon debut.....bientot le post de la video (si suis pas viré avant :mdr3: )..est tout sera rentré ds l ordre... :] non mais supprimer une video d une sortie detect sur ce forum :( ..c est comme couper la bite a rocco siffredi.. :(
 #288772  par Guifre el Pelut

L'orthographe c'est pardonnable, faut du temps pour l'apprendre...la politesse c'est moins pardonnable, ça s'apprend plus vite...

A propos d'orthographe, mot de la maitresse sur le cahier de mon gosse hier: "Vous serez il possible de me rencontrer vendredi...." quand on voit comment on apprend l'orthographe à nos mômes, on leur trouve des excuses....
 #288781  par lulu357

Birracos a écrit :
lulu357 a écrit :
annibal 60 a écrit :jollliiie ce retour comme un lapin du chapeau :hehe: :hehe: ;)
:mdr1: En tout cas c'est un message en faveur de l'amélioration de l'orthographe sur ce forum :mdr1:

Mais aussi une petite remarque concernant la censure qui sévit ici depuis quelques temps ;)
quelle censure :rougefaché: vous vous tirez tous des boulets et quand on verrouille vos post ,c'est de la censure soyez plus courtois et poli et ont verrouillera moins :faché5:
Les deux post de rastator qui ont étés effacés ce jour n'étaient pourtant pas impolis ni discoutois !
 #288809  par shoesman60

Birracos a écrit :bien moi je vais lui faire un petit tour de modération a la Garcimore et tu va voir le lien comment la pet'it soris elle va le fair disparaître :hehe:
:hehe:
 #288816  par Rococo

C'est dingue comme à partir de rien certains en font tout un plat comme sils n'avaient rien de plus grave dans la vie.Je résume
quelqu un vient sur le forum sans se presenter mets un lien direct vers son site,et incite les gens a y aller.Quoi de plus normal qu on lui fasse remarquer son indélicatesse;point
 #288829  par pertinaxe

lulu357 a écrit :
Birracos a écrit :
lulu357 a écrit :

quelle censure :rougefaché: vous vous tirez tous des boulets et quand on verrouille vos post ,c'est de la censure soyez plus courtois et poli et ont verrouillera moins :faché5:
Les deux post de rastator qui ont étés effacés ce jour n'étaient pourtant pas impolis ni discoutois !

ca veut dire quoi discoutois?????????

tu as fait une faute non,,,????????????????????

:mdr1: :naah:
 #288842  par lulu357

le melgorien a écrit :
Birracos a écrit :
lulu357 a écrit : Les deux post de rastator qui ont étés effacés ce jour n'étaient pourtant pas impolis ni discoutois !
ha bon ,tu trouve ,moi je pense que l'interpretation qu'il fallait leurs donner etait bien pire voir diffamante envers parrain!
surtout que Lulu357 a eu droit aussi a un MP de ma part ........mais pas de reponse :(

Pas juste Le melgorien, ma réponse vient de t'être adressée et ton message n'avait que 50 mn d'ancienneté.
Elle m'a pris quelques temps car un peu longue et il a fallu que je fasse gaffe à mon orthographe :mrgreen: :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
Dernière modification par lulu357 le 22 oct. 2010, 19:06, modifié 1 fois.
 #288847  par lulu357

pertinaxe a écrit :
lulu357 a écrit :
Birracos a écrit :
lulu357 a écrit :

ca veut dire quoi discoutois?????????

tu as fait une faute non,,,????????????????????

:mdr1: :naah:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'ai un problème avec la touche R, il doit y avoir une miette coincée dessous

:mdr1:
 #288875  par lulu357

Vouiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu et je t'ai répondu

Maintenant c'est l'heure de l'apéro donc ne m'en veut pas si je ne te répond pas rapidement :mrgreen:
 #289287  par arioch

sa maniere d'arriver n'est certe franchement pas la meilleur :super:

mais je pense pas que le dechainement sur cette personne ne necessite autant de rage de la part de certain
connaissez vous le nombre de personnes qui n'ont pas eu ou pas voulut ,accès a l'education
ont peu avoir des difficultées et etre loin ,tres loin d'etre CON

cela me fait sourire aussi parfois,mais je regarde deja devant ma porte avant (et j'ai de quoi faire):diable:

le gars en question,il va passer un bon week-end,enfin si il a envie de le finir :pleur4: :pleur4:
AFFLIGEANT

desolé si cela vous deranges :odieux1:
 #291593  par rastator

arioch a écrit :sa maniere d'arriver n'est certe franchement pas la meilleur :super:

mais je pense pas que le dechainement sur cette personne ne necessite autant de rage de la part de certain
connaissez vous le nombre de personnes qui n'ont pas eu ou pas voulut ,accès a l'education

cela me fait sourire aussi parfois,mais je regarde deja devant ma porte avant (et j'ai de quoi faire):diable:

le gars en question,il va passer un bon week-end,enfin si il a envie de le finir :pleur4: :pleur4:
AFFLIGEANT

oui avec un detectect a l oeil :mdr1: y a de quoi passer un bon w; end :/
 #291612  par xnikosss

arioch a écrit :sa maniere d'arriver n'est certe franchement pas la meilleur :super:

AFFLIGEANT

Bonjour

Tout à fait d'accord avec toi, seulement le manque d'accès à l'éducation n'exclue pas la politesse

Bonne journée et bonne continuation
 #291660  par le_gaulois

annibal 60 a écrit :wanted sa tete est mise a prix motif vol de detecteur
:mrgreen:
Même si je ne partage pas les façons de faire de parrain et son orthographe, il serait bien d'attendre d'en savoir plus avant de crier "Au voleur"....!!
la poste peut avoir du retard, le colis peut-être perdu, bref, RIEN n'indique encore à ce jour que parrain est un voleur, tout au plus il manque de communication, POINT...!!!
 #291664  par scorpio 49

un coup de tel de sa part,ça ne mange pas de pain quand mème ?? :mrgreen: :hello:
 #291667  par tinaemi

scorpio 49 a écrit :un coup de tel de sa part,ça ne mange pas de pain quand mème ?? :mrgreen: :hello:
salut scorpio, et ouais, c'est un peu ça qui me gene aussi !
 #291668  par annibal 60

le_gaulois a écrit :
annibal 60 a écrit :wanted sa tete est mise a prix motif vol de detecteur
:mrgreen:
Même si je ne partage pas les façons de faire de parrain et son orthographe, il serait bien d'attendre d'en savoir plus avant de crier "Au voleur"....!!
la poste peut avoir du retard, le colis peut-être perdu, bref, RIEN n'indique encore à ce jour que parrain est un voleur, tout au plus il manque de communication, POINT...!!!
le colie de floflo la receptionné lui ....et il la deja mis en vente sur son fofo :rougefaché: ....apres ça tu vas dire quoi hein dit mon chere le gaulois ....donc je signe et perssiste se mec et un escroc ;-)