Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour j ai un probleme avec mon Gmaxx qui me fait un son en discontinue tout les secondes pour rien ! je ne me trouve pas pres d une ligne haute tenssion ou autre , mon disque et mes connecteur sont en bon état ! je ne sai plus quoi faire ! si vous auriez une petite idée a me partagé merci d avance a+
Je pense également pour des piles faibles ou un accu défectueux dans le lot.
J'ai trouvé ceci dans la notice :
"Lorsque les piles ont atteint une tension trop faible, le GMAXX II
envoie une série ou salve de bips continue et répétitive du type
signal d’alarme pour vous prévenir.
Vous devez dès lors changer vos piles."
Après je ne sais pas si cela correspond vraiment au son que tu as
je connais le signal pour les piles et ce n est pas ca. sa ressemble plus a un parasite qui revient tout les secondes sans aucune raison . je vien de dérouler mon cable completement et je l entend plus pour l instant ! je pense que je l ai mal enroulé ou du moin je l espere je verré ca demain dans les champs merci
sinon, j'ai eu le souci sur mon gmp avec le cable de la tête qui avait longtemps enroulé autour de la canne. je pense qu'il a dû être endommagé. sinon la réparation coute 95€, ou une trentaine d'euros si tu la fais toi-même, mais ç'est pas évident de remplacer un cable complet...
J'espère pour toi que c'est pas la même chose sinon
merci pour les infos ! je pense que mon cable est endommagé ! je l ai bien scotché a la canne et sa va mieu mais je pense investire dans un disque de 27 si c est adaptable merci a+++