Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• suite probleme de floflo...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#292015  par rastator

bonsoir..desoler de reouvrir un post sur le sujet...mais c est plutot pour de bonne nouvelle..ayant discuter avec notre ami commun...il m a assuré que le colis etait parti aujourd hui..(numero de colis; 8u 0088 6818102)..voila un "simple retard" ;) ..en souhaitant bonne reception dans les prochains jours ..floflo..t es bon pour une sortie ce week end ..sous la pluie ::d ..tiens nous au courant..
 #292034  par rastator

:rouge: J avais pas vu qu il y avais deja reponse.. ::d
 #292037  par qbdu07

aaaa je suis content pour lui :)
 #292558  par rastator

hé bien l ami...pourquoi pas ..je te dis pas demain..mais l idée me branche de visité le temp d un week end d autre terre. je ne sais pas si c est courant mais ca peu etre l occasion de pratiquer ainsi des echanges( non on ne ce prête pas nos femmes :hehe: ).. mais tu vois le truc..je viens un coup chez toi..tu viens un coup chez moi...on va chez l autre...c est bon le changement d air ;) ;) ...
 #292634  par rajae2006r

Bon allez vas pour le changement d'air :super: qui est ce qui viens avec moi au Bled :happy1: au mois de Decembre :mdr3:
Appartement et Couscous compris a 7 Kilometres de la cote de Rabat la Capitale :odieux1:
 #292638  par rajae2006r

Mon Bof est Libanais et il a achete et envoye un detecteur a son frere qui vie a Baalbek en pleine montagne :]
 #292640  par rajae2006r

Je pense qu'au Liban comme ailleur il faut juste eviter de detecter sur les sites historique, cimetiere et autre.
sinon je ne pense pas de probleme :nonon:
Mais cela reste a confirmer ;-)
 #292662  par Theophilus

rajae2006r a écrit :Mon Bof est Libanais et il a achete et envoye un detecteur a son frere qui vie a Baalbek en pleine montagne :]

Baalbeck c'est magnifique ! L'ancienne Héliopolis !

Bon la dernière fois que j'y suis allé visiter les vestiges, il a fallu déguerpir vite fait, 2 familles avaient décidé de régler un différend à coup de AK et RPG en plein milieu de la ville ... J'ai entendu passer une balle au-dessus de mon groupe et on fini derrière les colonnes romaines pour se protéger ... Alala que de souvenirs :mrgreen:
 #292664  par EXNONA

le liban ça doit etre jolie aussi, le maroc j'irais bien en decembre... merci.
la Syrie me brancherait pas mal mon great father est né a proximité....un jour peut etre !
 #292692  par rastator

rajae2006r a écrit :Bon allez vas pour le changement d'air :super: qui est ce qui viens avec moi au Bled :happy1: au mois de Decembre :mdr3:
Appartement et Couscous compris a 7 Kilometres de la cote de Rabat la Capitale :odieux1:
HO PUTIN LA JEsuis tenter....j ai fais ma valise d ailleur je suis deja dans ta cour. :hehe:
 #292699  par annibal 60

tu croyer quoi quil avait un gmaxx :nonon: dans sa vedeo il roule en ace 250 grande tete ....ten mieu
ta recupere ten bien et c est la la bonne nouvelle ....sort poele sa te changer les idees :] ;)