Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut du pas de calais

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#292678  par simx62

salut a tous . sa fait un petit moment que je me connecte sur se super forum donc il est temp que je me presente je m'appelle laurent j'ai 2 enfant et la femme qui va avec j'habite pres de bethune pas de calais. j'adore la detection mais je pratique plus pour la simple raison je suis au chomage depuis 1 ans donc j'ai du revendre mon deleon et plus d'argent pour acheter meme un simple garrett est grasse a se forum je me regale de vos sortie et des superb video voila salut et que la chance soit avec vous :super:
 #292683  par POMMIER D'OR

Hello,
bienvenu !
Après la pluie le beau temps donc après avoir retrouvé du boulot
on aura tout le plaisir de voir tes belles inventions sur le fofo !
A+ :alcool1:
 #292687  par Alsaceww1

Bienvenue,
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Alsaceww1
 #292701  par annibal 60

salut amis de bethune sava aller tu vas retrouver du boulot ....et tu vas nous faire voir des monnais d or :super: :alcool1: :alcool1:
 #292709  par gropapa

Slt Simx62,t'inquiète,poto,les choses ne pourront aller que mieux,la roue tourne,un jour ça ira mieux (une fois que le nabot quittera l'élysée... :siffle: ),tu pourras t'acheter un beau détecteur et courir les champs...
Garde courage,on est avec toi!
GPP
 #292718  par malcom72

bon courage pour cette epreuve
courage ca va s arranger
 #292721  par migueligator

Bienvenue à toi. Espérant que tu trouves du travail rapidement !!!!
 #292809  par Candelscope

Bienvenue sur le forum !

Je m'associe aux souhaits de retrouver du travail bien vite...cela ne peut qu'aboutir !

Bonne journée.
 #292998  par floflo

salut a toi mon vieux, ben c'est pas cool de perdre son boulot surtout quant on a des gosses, mais bon avec du courage et de patience ça va bien s'arranger d'une façon ou d'une autre. tu fais quoi comme taff?
moi tu sais quant j'étais plus jeune a bordeaux pareil pas de boulot pas de frique la galère; après avoir cherché longtemps j'ai entrepris de me le crée moi même le travail. et aujourd'hui je regrette pas. si sa s'arrange pas. envoie moi un MP et on en parle; ya pas de problèmes ya que des solutions.
bien a toi
 #293000  par ben6488

bienvenue :super: