Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A quand la prochaine mise a jour??

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#293125  par DAVIDU30

A quand la prochaine mise a jour?? :calimero:

Serait il possible d'etre entendu par Xp pour nos attentes sur la mise à jour a venir? :alcool1:

Qu'aimeriez vous comme evolution? :contrac:

perso, un ti réglage sur l'intensité lumineuse du retro eclairage ,trop fort je trouve.

ET POUR LE RESTE?
 #293173  par Pascalor67

Pouvoir utiliser plusieurs fréquences simultanées, ce serait top!
 #293269  par DAVIDU30

Pascalor67 a écrit :Pouvoir utiliser plusieurs fréquences simultanées, ce serait top!
il me semble bien que certains detect le font chez Minelab si je dis pas de connerie ,
Alors pourquoi pas ...
 #293303  par metetong

un réglage béton du mode wet beach qui pour l'instant et truffé de faux signaux sur le mouillé. Sa trouve ,mais faut vraiment avoir envie de se peter les oreilles . Généralement au delà d'une heure de plage mouillé je commence a devenir fou.
 #293307  par DAVIDU30

metetong a écrit :un réglage béton du mode wet beach qui pour l'instant et truffé de faux signaux sur le mouillé. Sa trouve ,mais faut vraiment avoir envie de se peter les oreilles . Généralement au delà d'une heure de plage mouillé je commence a devenir fou.

ah bon,
moi je suis satisfait de ce mode comparé a d'autre Detect,
faut baisser un peu plus la sensibilité,
j'ai détecté sable mouillé jusqu'au pied de l'eau.Si quelques faux signaux se ressentent, lorsque la cible est bonne, on sent la différence,enfin je trouve.
 #293328  par metetong

la sensibilité tu l as descendu a combien ? moi je l'ai mise a 85 mais cela ne change pas grand chose au faux signaux. peut être que les interference change d'une plage à une autre. je suis du coté de la cote basque. et chez moi c'est assez horible question faux signaux. Après je suis entiérement d'accord avec toi dès que c'est une bonne cible y'a pas photo c'est très facilement identifiable.

Il me faudrait juste une astuce pour diminuer les faux signaux.

j'ai mis la reactivité a 1 . les effets de sol a 22 et je les règles manuellement jusqu'à 28 parfois. La réponse audio au minimum. et enfin le mode silencieux a 3.

si j'ai faux quelque part pourrais tu me le dire . Merci beaucoup
 #293332  par metetong

Merci . je vais tester :super:
 #293344  par DAVIDU30

Birracos a écrit :
DAVIDU30 a écrit :
Pascalor67 a écrit :Pouvoir utiliser plusieurs fréquences simultanées, ce serait top!
il me semble bien que certains detect le font chez Minelab si je dis pas de connerie ,
Alors pourquoi pas ...
la prochaine mise a jour du deus sera debut 2011 (vu sur le forum xp ),et pour les frequence en simultané ,faut pas y compter car c'est un brevet deposé par minelab exactement comme le sans fil pour xp
donc pas de xp multi frequences simultané et pas non plus de minelab ,tesoro ect.. sans fil
c'est triste mais c'est comme ça

ok , si c'est histoire de brevet alors n'y comptons pas.Merci pour la reponse.
J'irais voir sur Xp si il y a des infos sur cette Màj.
 #293347  par popote

normalement il y a une mise a jour qui suivera la sortie de la nouvelle tete qui elle doit sortir en novembre donc comme dit plus haut et apparement c est sur le fofo xp pour debut 2011 avec apparement de nouvelles performence en vu ;-) , un mode de recherche tres lent et tres puissant celon ce que certainnes personnes on pu me dire :mrgreen: mais attendon que sa sorte pour dire ce qu il aurra de mieux :mrgreen:
alors mr xp si vous me lisez :mrgreen: a vous de nous surprendre encor une foi :mrgreen:
amicalement