Bonjour à tous, et avant tout je tient à vous adresser mes félicitations quand à la richesse de ce forum!
Je suis un noob en détéction, actuellement à Paris depuis 3 ans, je ne detecte que lors de mes rares vacances en Bretagne. Passionné de pêche j'accompagne régulièrement mon frangin lors de ses "sessions carpes". Etant curieux de nature j'ai acheté un detecteur sur un site d'enchères, un velleman cs 150 ! (oui oui
). Pas cher
...Apres de nombreuses heures d'essais et de rglages sans avoir rien trouvé, je l'ammene en session pêche, pour m'ammuser au bord de l'etang. C'est là que j'ai fait mes 1eres trouvailles! C'est là qu'est née cette passion soudaine qui m'habite toujours (mm si je ne me suis pas fait une sortie depuis un bail)
.
Aujourd'hui je cherche à acheter un bon detecteur, j'ai été voir Lutece Detection (à 200m de" chez moi
). On me conseille un XP ADX150.Qu'en pensez vous?
En attendant de retourner ds ma Bretagne natale (ds 8 mois), je me nourris de tous vos messages et conseils.Merci
A bientot!
ci dessous ma 1ere sortie de "détéction au velleman cs 150"
: (g enlev les innombrables canettes de bieres
)
Je suis un noob en détéction, actuellement à Paris depuis 3 ans, je ne detecte que lors de mes rares vacances en Bretagne. Passionné de pêche j'accompagne régulièrement mon frangin lors de ses "sessions carpes". Etant curieux de nature j'ai acheté un detecteur sur un site d'enchères, un velleman cs 150 ! (oui oui

Aujourd'hui je cherche à acheter un bon detecteur, j'ai été voir Lutece Detection (à 200m de" chez moi

En attendant de retourner ds ma Bretagne natale (ds 8 mois), je me nourris de tous vos messages et conseils.Merci

A bientot!
ci dessous ma 1ere sortie de "détéction au velleman cs 150"

![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)