Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question sur gmp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#293113  par sourisceau

bonjour
aux possesseurs du gmp qui ont deja trouve des monnaies en or quel etait le signal: clair et aigu ou autre.
j'ai vu sur youtube que le redoutable lui reste superieur ca me surprend j'ai fait de belles trouvailles mais pas en or.
un detectoriste reconnu de beaucoup dit que le redoutable est le meilleur.
qu'en pensez vous?
merci.
 #293130  par pertinaxe

sourisceau a écrit :bonjour
aux possesseurs du gmp qui ont deja trouve des monnaies en or quel etait le signal: clair et aigu ou autre.
j'ai vu sur youtube que le redoutable lui reste superieur ca me surprend j'ai fait de belles trouvailles mais pas en or.
un detectoriste reconnu de beaucoup dit que le redoutable est le meilleur.
qu'en pensez vous?
merci.

c est qui le detectoriste reconnu de beaucoup??????

superieur en quoi ??????

sur you tube il y en a a prendre et surtout a laisser
 #293136  par sourisceau

il a le pseudo anterak
par contre looping le son etait medium mais net?
 #293149  par kanar

Un jour que j'étais inspiré, j'ai dit à mon fils : "Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !", lui aussi était semble-t-il pas mal inspiré car il m'a répondu : "Bin moi ch'uis le plus court, donc c'est moi le meilleur !!!". :taré1:
Pfff, faites des gosses, tiens... :boulet:
 #293150  par pertinaxe

si on parle de perf pur
et de ce que j en j ai vue pour le moment le gmp est au dessus
effectivement le gmp sonne medium clair et net sur l or avec ma fois des variantes suivant
la pureté de l or et la taille de l objet

et pour ce qui est du prospecteur reconnu :hehe: :hehe: :hehe:
oui bien sur mais juste par les siens
la meme personne disait
il y a encore quelques moi c etait le deus le top
et encore avant c etait le gmp
et ca revient a dire ce que je disais plus haut sur youtube il y a aussi du mauvais a voir
 #293156  par sourisceau

je ne prend pas youtube pour argent comptant.
pour la reconnaissance je pensais qu'elle l'etait sur le site moi c'est moi loisir c'est tout.
je ne remettais qu'une chose en cause c'est ma connaissance des detecteurs.
merci looping pour la precision sur l'or avec le gmp.
j'ai l'argent en medium et un pote avec le meme il est plutot aigu sur le meme sol et meme reglage.
les piles?
 #293165  par pertinaxe

non en aucun cas les piles

voir plutot du coté reglage
 #293169  par sourisceau

faut que je consulte mon ORL dans ce cas :/
merci de vos reponses.
 #293338  par annibal 60

salut.... l argent de qualité sonne égue.....ainci que l or ..... le metal de cloche sonne medium ..
ainci que les des a coudre et monnais romaine ....les doubles tournois sonne egus bizard :frime: ...les cartouche de chasse sonne medium grave ...le plomb sonne egu ...lalu sonne egus tres pure... :siffle:
 #293397  par annibal 60

Looping51 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut.... l argent de qualité sonne égue.....ainci que l or ..... le metal de cloche sonne medium ..
ainci que les des a coudre et monnais romaine ....les doubles tournois sonne egus bizard :frime: ...les cartouche de chasse sonne medium grave ...le plomb sonne egu ...lalu sonne egus tres pure... :siffle:
désolé pas du tout d'accord ou alors il faut que je change mes oreilles et mon cousin titan51 aussi :nonon:
réflexion très cordiale bien sur :langue2:
salut ...ta peut etre des acoufénes...il faut consulter un orl .... :frime:
cordialement....annibal :modo:
 #293426  par annibal 60

Looping51 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Looping51 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut.... l argent de qualité sonne égue.....ainci que l or ..... le metal de cloche sonne medium ..
désolé pas du tout d'accord ou alors il faut que je change mes oreilles et mon cousin titan51 aussi :nonon:
réflexion très cordiale bien sur :langue2:
salut ...ta peut etre des acoufénes...il faut consulter un orl .... :frime:
cordialement....annibal :modo:
alors on doit être nombreux dans ce cas :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:hello:
on parle de sons il faut savoir de quelle model de gmp vous utiliser l encien model ou le nouveau model power ......ne pas oublier que pour le nouveau model la carte electronique a totalement changer....et na plus rien avoir a l encien model...sa explique pourquoi vous avez un sons différent ....du nouveau ou de l encien........amitier annibal :modo: